“Sompteux”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 153 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2013

Ce Riad est tout simplement magnifique, la décoration est très classe....Les propriétaires sont adorables et le personnel aux petits soins. Nous avons passé un très agréable séjour et les cuisinières nous ont régalés....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2013

Je suis tombé par hasard sur ce Riad après avoir passé 1 nuit au Atlas asni ( impersonnel et mal entretenu), accueil parfait, volumes impressionnant, décoration entre l'authentique et le contemporain, et personnel absolument exquis, sans oublier la patronne "Michelle" qui est l'âme du Riad. Accès facile en taxi et ruelle très calme, Bref ne pas hésiter

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à 2 couples avec 2 bébés aux Sources Berbères.
Top à tout point de vue: l'accueil (Michèle et Jean Pierre, les propriétaires conviviaux, toujours disponibles pour un conseil, Mourad, et l'ensemble de l'équipe au petit soin), la cuisine (notre meilleur couscous du séjour), le jaccuzi sur le toit terrasse, un must... sans parler du spa et des messages. Vous l'aurez compris, nous avons été conquis et ne trouvons rien à redire.
Encore merci à toute l'équipe... A très bientot...

Avis publié : 19 mars 2013

Nous rentrons à peine d'un séjour de quelques jours en famille, avec un enfant de 4 ans. Endroit magnifique, excellente cuisine marocaine (incomparable !!), très beau spa, personnel très sympathique, et très dédié à la clientèle, propriétaires très disponibles, de bons conseils/ A refaire sans hésiter !

Avis publié : 12 mars 2013

Sejour effectue pour un anniversaire en famille que du bonheur cadre chaleureux, personnel tres serviable, Michele tres pro et tres a l ecoute de ses clients aller y les yeux fermes super encore merci a toute l equipe

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 mars 2013

en couple avec notre fille de 17 ans, pour notre première expérience au Maroc nous avons choisi ce lieu plein de charme et d'authenticité,la disponibilité et la gentillesse du personnel et les indications données par Michèle la propriétaire sont très précieuses.
merci encore a toute son équipe
Allez y les yeux fermés quant a moi j y retournerai avec plaisir

Avis publié : 8 mars 2013

Le grand avantage de résider aux Sources Berbères est sans conteste l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Michèle et de son équipe. Elle en sait long sur Marrakech et ses environs, et sur les bons plans de décoration d'intérieur. Il n'y a qu'à visiter n'importe quelle chambre du Riad pour s'en rendre compte.

Elle nous a donné des tuyaux qui nous ont même fait fortement économiser de l'argent pour du mobilier, des rideaux que nous avons fait faire sur place et qui chez nous auraient coûté le triple, voire plus encore. Les petits déjeuner sur le toit du Riad, avec vue sur les toits de la Médina et sur l?Atlas sont simples, abondants et délicieux (Je vous recommande les crêpes marocaines faites sur l'instant, la confiture d'oranges, les petits pains, etc.
Un bonjour à Said qui le matin fait la navette entre la cuisine au rez-de-chaussée et le toit, ce qui fait qu'il tient une forme éblouissante.

De plus, on est à dix minutes de Djamââ el Fna, et du coup on fait beaucoup de trajets à pied.

Vraiment une excellente adresse, un riad super bien tenu, un service et un accueil irréprochables. Bravo, et merci!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille