“Très beau mais..” 3 sur 5 bulles

N° 154 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
paris
“Très beau mais..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Je reviens d'un week-end de 3 jours où j'ai séjourné dans ce riad avec 2 amies. La déco est effectivement magnifique, les chambres impeccables, l'accueil de la propriétaire Michele chaleureux et plein de bons conseils. Le petit déj bon. Nous étions ravies au début.
Malheureusement la propriétaire a du s'absenter dès le 2e jour et là, les choses se sont gâtées.. Du laisser-aller dans le service, dans la tenue du riad (les serviettes pas changées sur la terrasse, le jacuzzi sale..) mais surtout ce qui m'a le plus déçue c'est le spa! Moi qui adore les hammams et massages, j'ai été extrêmement déçue! Le hammam était à peine tiède, je n'ai pas transpiré. Quand nous avons fait la remarque aux jeunes femmes qui le tenaient, c'est comme si nous parlions dans le vide. Le massage était également très très moyen et ma masseuse limite désagréable. Pour un prix pourtant assez élevé.. et aucun geste commercial proposé par Mourad le gérant malgré nos têtes bien déçues!

J'ai également trouvé le restaurant moyen : l'entrée très bonne mais le le tajine pas terrible (poulet très caoutchouteux) et les pâtisseries pas super. Mes amies ont eu le même ressenti que moi.

Bref, nous n'avons sans-doute pas eu de chance que la propriétaire s'absente car je suis sûre que nous aurions pu en discuter avec elle vu sa gentillesse.
Je conseille malgré tout ce riad pour sa déco splendide et son emplacement idéal, mais pour les amateurs de hammams et massages : passez votre chemin!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Choisi complètement au hasard, ce Riad a été un des points forts de notre séjour à Marrakech. Il y a la beauté et la sérénité des lieux mais surtout l'accueil et les conseils de Michèle. Et que dire de son équipe qui est au petits soins pour nous avec en tête Mourad qui s'occupe de vous comme si vous étiez ses enfants (Il est pourtant très jeune). Le hasard faisant bien les choses, la prochaine fois nous savons où retourner
C'est un lieu à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé de somptueuses vacances aux Sources Berberes et sommes encore touchés par l'accueil de Michèle, Jean-Pierre et de leur équipe. Le riad est magnifique et le moindre détail n'est pas laissé au hasard. L'ambiance est très conviviale, presque familiale, tout en respectant l'intimité de chacun. L'équipe était adorable et aux petits soins pour répondre à nos moindres désirs. Michèle et Jean-Pierre ont toujours été à notre écoute et nous ont fait découvrir Marrakech et ses douceurs. Nous avons rencontré deux personnes assez extraordinaires qui nous ont fait partager leur philosophie de la vie et leur bonheur au quotidien. Nous savons aujourd'hui que nous ne retournerons pas à Marrakech sans loger ni même diner aux sources Berberes. Il n'y a absolument aucune appréhension à avoir si vous souhaiter séjourner dans ce riad si ce n'est la difficulté à trouver aussi bien à l'avenir. Nous garderons un souvenir ému de l'équipe et notamment de Mourhad, qui a largement contribué à rendre nos vacances magiques. Nous conseillons ce riad à quiconque veut passer des vacances inoubliables, sincèrement, et remercions du fond du coeur Michèle et Jean-Pierre.
Catherine et Matthias

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Merci pour : l accueil , le service parfait, la cuisine delicieuse ,le petit dejeuner (crepe et pain fait sur place), le spa, les conseils, le riad et sa magnifique terrasse.
Nous avons decouvert Marrakech grace à vous Michelle, JP, Mourad et les filles.... et nous vous en remercions.....à bientot Inch Allah....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Guernes, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Un séjour magnifique, entouré d' hôtes adorable et d' un personnel au petit soin.de plus le riad est très bien placé, a 10 mn de la place djama el fna.Très bon rapport qualité prix.Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés! Grosse bise à toute l' équipe, vous allez nous manquer, mais on reviendra...kristel et charles

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Meriel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce Riad est tout simplement magnifique, la décoration est très classe....Les propriétaires sont adorables et le personnel aux petits soins. Nous avons passé un très agréable séjour et les cuisinières nous ont régalés....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis tombé par hasard sur ce Riad après avoir passé 1 nuit au Atlas asni ( impersonnel et mal entretenu), accueil parfait, volumes impressionnant, décoration entre l'authentique et le contemporain, et personnel absolument exquis, sans oublier la patronne "Michelle" qui est l'âme du Riad. Accès facile en taxi et ruelle très calme, Bref ne pas hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires