“Séjour génial”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 162 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour génial”
Avis écrit le 2 juillet 2013

4 jours super aux sources berbères un grand merci à Michèle et jean pierre pour leur gentillesse et leurs conseils pour découvrir Marrakech ... Et un grand merci à mourad aux petits soins pour nous à fatima pour les délicieux pains et aux filles du Spa qui ont des doigts en or ... Stéphane et Marion (Marseille )

• Séjour du juin 2013

Sorbiers
Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent Riad avec des chambres trés spacieuses et trés bien décorées par les propriétaires Michèle et son mari, Un trés bon acceuil à votre arrivée et tout au long de votre séjour avec un service impécable de mourad, homme à tout faire dans ce riad, chambres trés propres et petit déjeuner trés copieux.
PS: Michèle, une personne géniale et adorable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce riad tout simplement magnifique!!! Le plaisir et la détente sont au rendez-vous. Michele et tout le reste du personnel sont vraiment des gens adorables et aux petit soin pour vous.
Le matin prendre le petit déjeuner sur la terrasse devant la charmante dame qui prépare le pain et crêpes sur feu du bois, c'est très agréable, et rentrer le soir après une bonne journée de visite et pouvoir se détendre au Spa avec son magnifique Hammam et ses massages inoubliables c'est vraiment super!! Sans oublier les plats délicieux préparés par d'excellentes cuisinières avec de bons produits.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Que dire ? Service maginifique, laissez-vous aller aux conseils de la patronne Michelle , de Mourad et Younes, ils nous ont fait découvrir Marrakech. Je suis parti avec la larme, tellement je me suis senti chez moi, un accueil comme j'ai rarement rencontré, une semaine de dépaysemant total. MERCI aux Sources Berberes.Allez y les yeux fermés ils seront vous guider!

Les contacts entre clients ont été très rapide tellement nous étions sur la même longueur donde.

Le Riad m'a transporté dans une déco alliant le typique et le design, on à même le loisir de chercher DJANGO ( c'est le surnom que je lui est donné ), un caméléon bien caché dans les plantation du Riad ( petit conseil regardez dans le palmier ou l'oranger), moi j'ai mis 4 jours à le trouver.

De retour très vite, à bientôt! Gaël
et encore merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 mai 2013

Je reviens d'un week-end de 3 jours où j'ai séjourné dans ce riad avec 2 amies. La déco est effectivement magnifique, les chambres impeccables, l'accueil de la propriétaire Michele chaleureux et plein de bons conseils. Le petit déj bon. Nous étions ravies au début.
Malheureusement la propriétaire a du s'absenter dès le 2e jour et là, les choses se sont gâtées.. Du laisser-aller dans le service, dans la tenue du riad (les serviettes pas changées sur la terrasse, le jacuzzi sale..) mais surtout ce qui m'a le plus déçue c'est le spa! Moi qui adore les hammams et massages, j'ai été extrêmement déçue! Le hammam était à peine tiède, je n'ai pas transpiré. Quand nous avons fait la remarque aux jeunes femmes qui le tenaient, c'est comme si nous parlions dans le vide. Le massage était également très très moyen et ma masseuse limite désagréable. Pour un prix pourtant assez élevé.. et aucun geste commercial proposé par Mourad le gérant malgré nos têtes bien déçues!

J'ai également trouvé le restaurant moyen : l'entrée très bonne mais le le tajine pas terrible (poulet très caoutchouteux) et les pâtisseries pas super. Mes amies ont eu le même ressenti que moi.

Bref, nous n'avons sans-doute pas eu de chance que la propriétaire s'absente car je suis sûre que nous aurions pu en discuter avec elle vu sa gentillesse.
Je conseille malgré tout ce riad pour sa déco splendide et son emplacement idéal, mais pour les amateurs de hammams et massages : passez votre chemin!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Choisi complètement au hasard, ce Riad a été un des points forts de notre séjour à Marrakech. Il y a la beauté et la sérénité des lieux mais surtout l'accueil et les conseils de Michèle. Et que dire de son équipe qui est au petits soins pour nous avec en tête Mourad qui s'occupe de vous comme si vous étiez ses enfants (Il est pourtant très jeune). Le hasard faisant bien les choses, la prochaine fois nous savons où retourner
C'est un lieu à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé de somptueuses vacances aux Sources Berberes et sommes encore touchés par l'accueil de Michèle, Jean-Pierre et de leur équipe. Le riad est magnifique et le moindre détail n'est pas laissé au hasard. L'ambiance est très conviviale, presque familiale, tout en respectant l'intimité de chacun. L'équipe était adorable et aux petits soins pour répondre à nos moindres désirs. Michèle et Jean-Pierre ont toujours été à notre écoute et nous ont fait découvrir Marrakech et ses douceurs. Nous avons rencontré deux personnes assez extraordinaires qui nous ont fait partager leur philosophie de la vie et leur bonheur au quotidien. Nous savons aujourd'hui que nous ne retournerons pas à Marrakech sans loger ni même diner aux sources Berberes. Il n'y a absolument aucune appréhension à avoir si vous souhaiter séjourner dans ce riad si ce n'est la difficulté à trouver aussi bien à l'avenir. Nous garderons un souvenir ému de l'équipe et notamment de Mourhad, qui a largement contribué à rendre nos vacances magiques. Nous conseillons ce riad à quiconque veut passer des vacances inoubliables, sincèrement, et remercions du fond du coeur Michèle et Jean-Pierre.
Catherine et Matthias

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux