“Que du bonheur !”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 149 sur 1 185 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 novembre 2013

Ce fut pour nous une découverte extraordinaire de l'entrée à la sortie. Nous avons été accueillis comme si nous arrivions dans la famille. Le cadre ,le service,la gentillesse du personnel,la qualité du petit déjeuner ou encore des dîners étaient parfaits. Sans oublier le SPA,un pur havre de paix et de détente.
Tout simplement, merveilleux.
Une adresse où nous avons bien l intention de revenir.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 28 octobre 2013

un endroit super agréable!
le cadre est charmant, la chambre belle et typique, la salle de bain grande et magnifique
le petit déjeuner est servi sur la terrasse, délicieux!
le personnel est serviable
même le spa est top: je conseille massage et pédicure
Michelle est disponible pour donner des conseils (comment prendre un taxi), recommander un restaurant, un magasin, elle sait de quoi elle parle!

Avis publié : 24 octobre 2013

Je ne peux que souscrire aux avis hyper positifs sur ce magnifique Ryad !
Un cadre magnifiqueà deux pas de la place et des personnes autant accueillantes que disponibles pour nous conseiller sur les visites à effectuer ou les établissements où déjeuner ! Merci à Michelle (la gérante) pour son accueil et ses précieux conseils, à Mourad pour son amabilité et sa disponibilité et à tout e personnel du Ryad ! Nous avons passé un week end magique à Marrakech grâce à vous.
Le hammam est superbe et je vous le conseille aussi.
N'hésitez pas non à réserver le dîner dans le Ryad il est tellement magnifique que l'on a plus envie de le quitter et le repas est tellement succulent !
je me demande quand même si je dois vous conseiller cet établissement car j'ai tellement envie d'y retourner qu'il risque d'être complet ! Blague à part vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pensez à prendre contact avec Michelle, la gérante afin qu'elle vous envoie un taxi vous chercher à l'aéroport pour ne pas vous perdre dans la médina !

Avis publié : 24 octobre 2013

Un riad fabuleux au cœur de la médina. Calme, apaisant, décoré avec gout, tout y est parfait. Après une journée passé au souk cela fait du bien de retrouver la quiétude du lieu. La terrasse est super avec ses recoins ou chacun peut s'isoler s'il le souhaite.
Le personnel aux petits soins, Mourad en tête. Et Michèle, la patronne adorable des lieux est toujours la pour donner de bons conseils, des adresses.
Quant au spa il est juste magnifique et les massages divins...
Allez y sans hésitation !

Avis publié : 17 octobre 2013

Les quelques nuits que nous avons passé dans ce Riad furent un enchantement. Un lieu paisible et intimisteou il fait bon passer une fin d'après-midi après avoir passé une journée trépidante dans les allées du souk de Marrakech.
Une propriétaire très accueillante et donnant des conseils très précieux, un personnel au petit soin, des chambres spacieuses et décorées avec goût, une terrasse superbe, un petit déjeuner copieux avec des pains fait maison (un régal!). Tout est fait dans ce riad pour que l'on se sente bien.

Bravo et merci!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

4 jours super aux sources berbères un grand merci à Michèle et jean pierre pour leur gentillesse et leurs conseils pour découvrir Marrakech ... Et un grand merci à mourad aux petits soins pour nous à fatima pour les délicieux pains et aux filles du Spa qui ont des doigts en or ... Stéphane et Marion (Marseille )

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Excellent Riad avec des chambres trés spacieuses et trés bien décorées par les propriétaires Michèle et son mari, Un trés bon acceuil à votre arrivée et tout au long de votre séjour avec un service impécable de mourad, homme à tout faire dans ce riad, chambres trés propres et petit déjeuner trés copieux.
PS: Michèle, une personne géniale et adorable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple