“Un sublime coin de paradis au cœur de la médina”

Les Sources Berberes Riad & Spa
N° 149 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Un sublime coin de paradis au cœur de la médina”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un grand merci à Michelle , mourad , mouna , fatima et tout le personnel qui ont fait de notre séjour une expérience inoubliable ( d ailleur on compte bien revenir à plusieurs l année prochaine ) . Que dire ? Même en cherchant la petite bête , il n y a rien a redire . Deco berbère mais moderne , chambre très propre et spacieuse , petit déjeuner sur la superbe terrasse servi par fatima qui fait les pancake et autres pains devant vous , le SPA. Est juste grandiose avec 2 super masseuses que l'on embrassent , l apéro au Mojitos dans l immense hall d entrée sont subliment prépare par mourad et son acolyte . Allez y les yeux fermes . Un grand merci à toi MME MICHELLE .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour pour notre voyage de noce l'accueil , le personnel tous étais parfait vraiment . Le Riad est très bien situer le Spa magnifique un moment de détente absolu.nous remercions tous le personnel qui a étais au petit soins pour nous

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Aux Sources Berbères, comme son nom le présage, on se ressource dans un cadre idyllique, chaleureux et spacieux. On s’évade et on ne pense à plus rien. On y a passé une semaine en famille et amis.
L’ambiance est très favorable à une détente, remise en forme grâce à sa terrasse, pure merveille, avec son jacuzzi, ses transats, ses petits coins et recoins. On a envie de tous les essayer tellement c’est confortable et agréable sans oublier le plaisir que procure aux yeux la décoration très originale qui allie le traditionnel à la modernité. Un paradis ! On y déjeune bien le matin avec toutes ces petites galettes.
Au SPA, un hammam et un massage, comme on se sent bien après s’être abandonné entre les mains des filles et le sourire de son hôtesse.
Nos chambres à la décoration berbère très subtile, étaient pour un moment un havre de paix et de bonheur et les salons du rez-de-chaussée, un prélude à l’oisiveté. Nous avons parcouru le livre d’or, à disposition dans l’un des salons, quel dommage qu’il ne soit pas accessible avant de réserver car ce serait sans hésitation.
Mais la perle rare de cet endroit, comme tout le monde l’appelle, est Madame Michèle (et son époux Jean Pierre). Nous avons été agréablement surpris par son accueil, sa serviabilité. On voit bien qu’elle met tout en œuvre pour que ses hôtes ne manquent de rien, à tout moment de la journée, elle nous renseigne sur toutes les activités de la région, nous conseille, nous oriente……. Elle est là. Elle est le secret de ce paradis « les sources Berbères ».
Elle s’est entourée d’une équipe souriante, serviable, très active et qui ne laisse rien au hasard.
Ce Riad est bien tenu, très propre, un détail qui vous en dira long sur le reste, le jacuzzi est nettoyé et l’eau est changée tous les deux jours maximum…..
Merci, nos vacances ont été réussies.
Nous le recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous sommes rendus en famille dans ce Riad pour une semaine de vacances.
Riad très calme et magnifiquement décoré en plein coeur de la médina. On peut aller visiter à pied la place Djema El Fna, la Koutoubia,etc...très utile !
Michelle, la propriétaire a su nous indiquer les bonnes adresses de restos, visites et boutiques, ce qui nous a permis de gagner beaucoup de temps.
Nous avons aussi testé le spa. Les soins sont de très bonne qualité et l'on y est parfaitement accueilli.
Bref un riad loin des hôtels internationaux sans âme, où l'on se sent vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Il existe 2 chambres mitoyennes pour accueillir les familles avec 3 enfants...rare ! demander Isli...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Seraing, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce fut pour nous une découverte extraordinaire de l'entrée à la sortie. Nous avons été accueillis comme si nous arrivions dans la famille. Le cadre ,le service,la gentillesse du personnel,la qualité du petit déjeuner ou encore des dîners étaient parfaits. Sans oublier le SPA,un pur havre de paix et de détente.
Tout simplement, merveilleux.
Une adresse où nous avons bien l intention de revenir.

• Séjour du octobre 2013
Schiltigheim, Alsace, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

un endroit super agréable!
le cadre est charmant, la chambre belle et typique, la salle de bain grande et magnifique
le petit déjeuner est servi sur la terrasse, délicieux!
le personnel est serviable
même le spa est top: je conseille massage et pédicure
Michelle est disponible pour donner des conseils (comment prendre un taxi), recommander un restaurant, un magasin, elle sait de quoi elle parle!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
reims
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne peux que souscrire aux avis hyper positifs sur ce magnifique Ryad !
Un cadre magnifiqueà deux pas de la place et des personnes autant accueillantes que disponibles pour nous conseiller sur les visites à effectuer ou les établissements où déjeuner ! Merci à Michelle (la gérante) pour son accueil et ses précieux conseils, à Mourad pour son amabilité et sa disponibilité et à tout e personnel du Ryad ! Nous avons passé un week end magique à Marrakech grâce à vous.
Le hammam est superbe et je vous le conseille aussi.
N'hésitez pas non à réserver le dîner dans le Ryad il est tellement magnifique que l'on a plus envie de le quitter et le repas est tellement succulent !
je me demande quand même si je dois vous conseiller cet établissement car j'ai tellement envie d'y retourner qu'il risque d'être complet ! Blague à part vous pouvez y aller les yeux fermés.
Pensez à prendre contact avec Michelle, la gérante afin qu'elle vous envoie un taxi vous chercher à l'aéroport pour ne pas vous perdre dans la médina !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis