“Un cadre idyllique”

N° 161 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Vitry-le-Francois, France
“Un cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, ainsi que le personnel aux petits soins pour faire de ces quelques jours un moment unique.
Tout était simplement parfait: le cadre exceptionnel de ce riad, les repas copieux, variés et typiques qui ont ravi nos papilles... Bref, un dépaysement total et pourtant on se sentait comme chez soi...
Une adresse à partager!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Trois jours complètement depaysants au sein de ce Riad absolument typiquement berbère.
Des personnes d'une gentillesse et du disponibilité à toutes épreuves! Un cadre superbe et magique qu'on ne peut avoir envie que d'y retourner à la première occasion. Pour le boulot, en famille, en couple la calme mais aussi la proximité des activités diurnes ou nocturnes est très pratique!! On se sent comme à la maison aux Sources Berberes!! ALLEZ Y !!!!!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à un caractère différent mais toutes sont typiquement marocaine et depaysante!! Calme...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

2 séjours effectués au sein de ce Riad : en nov 2012 et en janv 2014. La deuxième fois pour mon anniversaire : un vrai bonheur! Organisation parfaite, personnel aux petits soins, le sentiment d'être chez soi mais ailleurs! Riad magnifique à la décoration berbère, chambres superbes avec chacune un caractère particulier, demi-pension excellente... Que dire de plus? Il faut y aller. Michèle vous accueillera toujours avec le sourire et vous concoctera un séjour sur mesure que vous n'oublierez pas. Pour moi, incontestablement le meilleur Riad à ce jour. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un riad des plus moderne tout à la fois typique, esprit mille et une nuits
Un accueil chaleureux, le service parfait
l' emplacement idéal dans une petite ruelle très calme et juste à quelques minutes à pieds de la place Jemmà el fnaa!
Pour nous ce fût un sans faute et sans hésitations nous le recommandons et y retournerons !!
Merci à Michelle et à toute son équipe !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles et très calmes Mais petit coup de coeur pour la suite Volubilis !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné en groupe dans ce riad pendant une semaine.
Belle décoration marocaine. Personnel très serviable. Repas copieux et différents chaque soir, souvent meilleurs que ceux pris dans d'autres restaurants de la ville.
La situation en pleine medina, dans une zone relativement calme, permet d'aller à pied à tous les endroits touristiques. En conclsion, un séjour très agréable et une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjournés mon amie et moi 3 nuits aux sources berbère et avons été agréablement surpris par l' accueil chaleureux et la beauté de ce Riad ainsi que de son Spa. Le petit déjeuner sur le toit sans heure fixe et le jacuzzi sont bien appréciables. Le spa est beau et intimiste. La patronne Mme Michèle est bon conseil et sait recevoir. Bref à conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Sources Berbères : le Riad est beau, confortable et bien placé, l'équipe accueillante, les conseils de Michèle nous ont bien aidés.
Nous espérons revenir bientôt !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux