“Une journée dans l'Atlas”

Colours of Morocco Day Tours
Classé n° 130 sur 949 Circuits à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous voulions faire un tour dans l'Atlas lors de notre séjour sur Marrakech. Pas facile de se décider parmi toutes les offres sur place. De plus, en allant à l'office du tourisme, le représentant nous a dit que les agences étaient des voleurs, et qu'ils étaient préférables de payer un taxi à la journée pour visiter comme on voulait. Bien sûr, il connaissait les bonnes personnes à contacter!

Nous avons décidé de plutôt nous fier à Tripadvisor. Nous avons donc pris la journée avec Color of Morroco. Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Mohammed, visitant différentes vallées, avec des paysages magnifiques, croisant des villages berbères.

Avis publié : 22 juillet 2012

en avril nous avons découvert le Maroc avec l` humour et les descriptions allumées de notre guide Mohammed de COLOURS OF MORROCCO.

12 professionnels du tourisme en repérage sont revenus enchantés et gagnés à cette destination formidable.

les hôtels et les Ryads, les guides locaux dans les Médinas, les restaurants et la nourriture abondantes et parfumé de tant d`épices, ont laissé un souvenir impérissable.

personnellement j y suis retournée 1 mois plus tard en privé pour découvrir le grand sud et séjournée a Marrakech cette ville merveilleuse qui se couche très tard.

n`hésitez pas à réserver avec Colours of Morrocco et demander Mohammed.

Avis publié : 29 mai 2012

Ça faisait longtemps qu’on voulait voir le pays de notre amie Marocaine. Notre plan, voir un peu de tout, dans le confort, un véhicule et un guide juste pour notre groupe. Un itinéraire, des hébergements, des activités nous sont proposés on fait quelques ajustements et nous voilà parti pour le Maroc avec notre programme personnalisé. A l’aéroport nous attend Mohamed avec son sourire et son rire qui nous accompagnera durant 15 jours pour un voyage extraordinaire dans le confort d’un mini van toujours propre à chaque matin. L'horaire est bien planifié et permettant des extras, les endroits à visiter et les guides spécialisés bien choisis. Mohamed nous a conduit sécuritairement sur plus de 2500km, tout en nous parlant avec passion sur divers sujets du Maroc. Toujours une attention pour nous, dévoué et patient (5 filles, vous imaginez). Mohamed est bien plus qu’un guide, il devient notre ami de voyage. Un voyage inoubliable, machi mouchkill (sans soucis) dans un Maroc si riche en couleurs et un guide hors-pair. Je vous recommande Colours of Morocco et son équipe.
Un voyage largement au-dessus de mes attentes grâce au grand professionnaliste de Mohamed.

Avis publié : 28 mai 2012

Notre ‘’trip de filles ‘’ (quatre Québécoises, une Marocaine) dont on rêvait depuis si longtemps a finalement vu le jour ! Le Maroc quel pays magnifique ! Pays que nous avons découvert avec émerveillement grâce à notre guide Mohamed El Mouwahidi de Colours Of Morocco ! 14 jours accompagnés de ce guide savant, patient, drôle, 14 jours de purs délice ou nous nous sommes toujours senties en sécurité même sur la route grâce à sa conduite prudente et avisée. 14 jours d’histoire de ce Maroc qu’il a su nous faire découvrir et aimer. Un pays coloré, envoutant, aux multiples paysages enrichi par un des siens qui peu à peu devenait notre ami tout en restant professionnel. Merci Mohamed , merci Maroc , a rebientôt j’espère car j’y retournerai c’est sûr !

Avis publié : 21 mai 2012

Un voyage de rêve partant de Casablanca, et traversant les villes impériales avec bien entendu la visite extraordinaire de l'Incontournable Sud Marocain( dunes de sables). Notre voyage ( 4 Québécoises et une Marocaine) de 14 jours en compagnie de notre guide Mohammed El Mouwahidi a été un bonheur. C’est une personne, passionnée, attentionnée, respectueuse et très professionnelle. C’est l’encyclopédie de l’histoire du Maroc en personne, de plus il a un sens d’humour unique… Il nous a fait découvrir des endroits fabuleux avec des paysages à couper le souffle... C’est la troisième fois que je fais ce genre de voyage guidé et personnellement, avec Mohamed, on se sent vraiment en confiance. Je vous le recommande pour faire de votre voyage un succès et un souvenir mémorable.

Les voyageurs ayant consulté Colours of Morocco Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Colours of Morocco Day Tours ?