“Visite des 3 vallées / Atlas”

Colours of Morocco Day Tours
Classé n° 111 sur 784 Circuits à Marrakech
Détails de l'activité
Lausanne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite des 3 vallées / Atlas”
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est complétement par hasard que nous avons booké une visite des trois vallées avec "Colours of Morocco". Nous avons demandé conseil au concierge de notre hôtel et il a réservé pour nous. Comme on dit, le hasard fait souvent bien les choses...

Quelle magnifique journée en compagnie de Mohamed! Que de plaisir de découvrir le Maroc, ses habitants et ses paysages superbes. L'occasion pour moi de prendre pas mal de photos et surtout de revenir avec des souvenirs plein la tête. Je n'ai qu'une seule envie: y retourner bientôt!

Mohamed est tout simplement génial. Il est non seulement vraiment sympa, mais surtout très cultivé et intéressant. Il connait l'histoire de son pays sur le bout des doigts et c'était un réel plaisir de pouvoir discuter et apprendre avec lui. Non content d'être un excellent guide il est aussi très attentionné, curieux et à l'écoute, de surcroît plein d'humour! On sent qu'il aime profondément le Maroc et ses habitants, sa nature et ses merveilles. Il prend très à coeur de faire passer un très bon moment à ses clients et c'est remarquable.

Je retournerai au Maroc, et j'y retournerai avec "Colors of Morocco".

Visité en avril 2013

Montreal
“Experience inoubliable”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Si bien on s’attendait à voir Mohammed comme notre guide (en quelque part mon erreur : je n’ai jamais clarifié ça avec lui lors de nos échanges de courriels), on n’a que de très bons souvenirs de notre voyage au Maroc en avril 2012. Un circuit de 6 jours (Marrakech/Ouarzazate/Merzouga- Le Désert!!!!!/Dades/Ouarzazate/Marrakech) inoubliable pour toute la famille. Tout a été bien organisé par Colours of Morocco dès notre arrivée a l’aéroport de Marrakech jusqu’à notre départ en train via Tangier (le tranport, les visites, les riads et le service). Notre conducteur et guide Hassen, une personne d’une qualité humaine exceptionnelle, prêt à ajuster notre voyage en cour de route pour faire plaisir à tous (grands-parents, parents et 2 petites de 5 ans). Il y a beaucoup de voyage en voiture dans ce circuit, si c’était à refaire à nouveau, j’ajouterai 1 ou 2 jours : pour passer plus de temps à Marrakech (avoir un peus plus de temps pour se promener plus dans la Medina) mais surtout pour passer une deuxième nuit dans le désert (la meilleure partie du voyage!!!). Si ça vous intéresse : Les enfants vous approcheront dans les petits villages….Vous ferez leur bonheur si vous pouvez leur donner de petites choses qu’ils pourront utiliser par exemple pour aller à l’école (crayons, stylos…) ne donnez pas de l’argent.

Visité en avril 2012
Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée dans l'Atlas”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous voulions faire un tour dans l'Atlas lors de notre séjour sur Marrakech. Pas facile de se décider parmi toutes les offres sur place. De plus, en allant à l'office du tourisme, le représentant nous a dit que les agences étaient des voleurs, et qu'ils étaient préférables de payer un taxi à la journée pour visiter comme on voulait. Bien sûr, il connaissait les bonnes personnes à contacter!

Nous avons décidé de plutôt nous fier à Tripadvisor. Nous avons donc pris la journée avec Color of Morroco. Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Mohammed, visitant différentes vallées, avec des paysages magnifiques, croisant des villages berbères.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tour des villes impériales avec Essaouira et Agadir”
Avis écrit le 22 juillet 2012

en avril nous avons découvert le Maroc avec l` humour et les descriptions allumées de notre guide Mohammed de COLOURS OF MORROCCO.

12 professionnels du tourisme en repérage sont revenus enchantés et gagnés à cette destination formidable.

les hôtels et les Ryads, les guides locaux dans les Médinas, les restaurants et la nourriture abondantes et parfumé de tant d`épices, ont laissé un souvenir impérissable.

personnellement j y suis retournée 1 mois plus tard en privé pour découvrir le grand sud et séjournée a Marrakech cette ville merveilleuse qui se couche très tard.

n`hésitez pas à réserver avec Colours of Morrocco et demander Mohammed.

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cinq gazelles au Maroc”
Avis écrit le 29 mai 2012

Ça faisait longtemps qu’on voulait voir le pays de notre amie Marocaine. Notre plan, voir un peu de tout, dans le confort, un véhicule et un guide juste pour notre groupe. Un itinéraire, des hébergements, des activités nous sont proposés on fait quelques ajustements et nous voilà parti pour le Maroc avec notre programme personnalisé. A l’aéroport nous attend Mohamed avec son sourire et son rire qui nous accompagnera durant 15 jours pour un voyage extraordinaire dans le confort d’un mini van toujours propre à chaque matin. L'horaire est bien planifié et permettant des extras, les endroits à visiter et les guides spécialisés bien choisis. Mohamed nous a conduit sécuritairement sur plus de 2500km, tout en nous parlant avec passion sur divers sujets du Maroc. Toujours une attention pour nous, dévoué et patient (5 filles, vous imaginez). Mohamed est bien plus qu’un guide, il devient notre ami de voyage. Un voyage inoubliable, machi mouchkill (sans soucis) dans un Maroc si riche en couleurs et un guide hors-pair. Je vous recommande Colours of Morocco et son équipe.
Un voyage largement au-dessus de mes attentes grâce au grand professionnaliste de Mohamed.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Colours of Morocco Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Colours of Morocco Day Tours ?