“20/20”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“20/20”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons découvert une amie et moi Colours of Morocco par le biais du propriétaire du Riad où nous avons séjourné à Marrakech.
Khalid, notre chauffeur/guide nous a fait découvrir pendant 3 jours le haut Atlas et le désert à Merzouga et plein d'autres merveilles encore.
Ce fut une expérience extraordinaire, Nous avons été traitées comme 2 princesses par Khalid. Dès que je retourne au Maroc (j'espère en Octobre), je repartirai vers de nouvelles aventures avec Colours of Morocco.
Un grand merci à Mohammed et à Khalid pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Visité en avril 2014

Brossard, Canada
“Découverte d'un pays inspirant & gens attachants”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un ami nous avait fortement recommandé de faire la visite des villes impériales et du sud Marocain via l'agence Allo Destination au Québec.
Arrivés à Casablanca, nous avons fait la rencontre de notre guide Khalid de Colours of Morocco. Passant par Rabat, Meknès, Fès, Erfoud, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech et Essaouira, c'est avec bonheur et plaisir que nous avons découvert ce magnifique pays en bonne compagnie. Toujours souriant, poli et attentionné, il a su rendre la route intéressante et enrichissante grâce aux connaissances de son pays.
Les visites des attractions et des villes étaient bien planifiées, en gardant tout de même une belle flexibilité dans l'horaire. Nous avons découverts à travers l'itinéraire un pays riche en histoire, et un peuple fort attachant. La nourriture et les hôtels étaient excellents, autant dans leur architecture, l'ambiance que par le bon service du personnel.
Lors d'une excursion à Essaouira, nous avons fait la rencontre de Mohamed, collègue de Khalid. Tout comme ce dernier, ce fut un guide très enrichissant de part ses connaissances, son écoute et sa belle sagesse.

C'est sans hésitation que nous vous recommandons Colours of Morocco, pour un voyage inoubliable et personnalisé en compagnie de Khalid et ou Mohamed. Pour notre part on vous dit à bientôt mes amis, car nous avons déjà hâte à notre prochain voyage en votre compagnie pour découvrir une autre parcelle de votre magnifique pays. Vanessa et Michaël

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un voyage achete avec Allo destinations ... voyage inoubliable !!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

C est en partie grace au circuit bien structurer et la gentillesse du guide Mohammed et sa disponibilte du matin au soir( C est presqu un voyage sur mesure avec des arrets non prevus p-c-q c est aussi ca la magie de l imprevu ) il etait avec nous pret a nous assurer un voyable inoubliable ... mission accompli Mohammed et que dire du chauffeur Oussama d un calme olympien et d une discretion a toutes epreuves merci a vous 2 pour un voyage reussi !!!je conseille fortement COLORS OF MORROCO DAY TOURS

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Un voyage inoubliable !”
Avis écrit le 11 août 2013

C'est par un heureux hasard que nous sommes tombés sur Mohamed comme guide pour notre périple inoubliable au Maroc. Notre agente de voyage ayant fait affaire avec Allo Destination au Québec, mon copain et moi avons eu la chance de découvrir le sud du Maroc durant 17 jours en compagnie de Mohamed.

À travers nos passages par Casablanca, Fès, Meknès, Marrakech, Ouarzazate, la nuit dans le désert (définitivement le point fort du voyage!) Tinghir, Agadir, Essaouira... Les paysages à couper le souffle se succèdent les uns aux autres, Mohamed nous fait découvrir avec une passion inépuisable les richesses du Maroc, sa culture, ses habitants, son histoire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir le tout avec un guide sympathique, drôle, cultivé et surtout passioné de son pays dont il est rempli de fierté. Même si nous étions en période du Ramadan, Mohamed parvenait toujours à nous trouver un endroit où luncher, ce qui est loin d’être simple en cette période de jeûne. Définitivement un guide à l’écoute de nos moindres petites demandes, et surtout débordant de générosité envers tous ceux qui croisent son chemin !

Nous nous souviendrons longtemps de ce voyage, mais surtout de la bonté de Mohamed et de sa musique du monde dans la Jeep !

Nous recommandons sans hésiter à toute personne curieuse de découvrir le Maroc, de le faire en compagnie de Colours of Morocco !

Visité en juillet 2013
Saint-Constant
“Voyage fantastique au Maroc - Janvier 2013”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons fait un voyage au Maroc en compagnie de Mohamed durant le mois de janvier et c'était fantastique. Il est venu nous chercher à l'aéroport de Casablanca et l'excursion est partie là. Nous avons visité les montagnes de l'Atlas, Marrakech, Essaouira, Ouarzazate, Merzouga, Le dessert, Dades, Meknes, Fès, Chefchaouen etc j'ai fait pratiquement le tour du Maroc. Nous avons pu sortir des sentiers battus grâce à son véhicule 4X4. Il faut dire que le guide Mohamed est très cultivé et très au courant de l'actualité ce qui permet d'échanger sur divers sujet. Il est aussi très fort en histoire ce qui rend le voyage encore plus intéressant. Fait à noter il a vécu au Québec pendant environ 5 ans.

Je vous conseil Colours of Morocco avec le guide Mohamed sans aucune hésitation. Vous pourriez construire votre voyage sur mesure à votre guise avec d'excellence suggestion de Mohamed.

Sébastien

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Colours of Morocco Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Colours of Morocco Day Tours ?