“Charmant Riad”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 572 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 novembre 2011

Absolument ravi de mon séjour dans ce Riad plein de charme,typiquement marocain, offrant tout confort avec du personnel performant et très accueillant.
Le Riad est placé à 2 minutes de la célèbre place Jaam el fna ou règne une activté intense.
Un service digne d'un hôtel 4 étoiles.
Un nouveau séjour dans ce très bel endroit me comblerait de plaisir.

Avis publié : 10 novembre 2011

Excellent riad, très charmant et très calme.
très belle décoration, massage très agréable..de bons repas et que dire du personnel qui est très acueillant et prévenant, le propriétaire donne de bons conseils et les serveurs sont vraiment serviable et gentils. Un service de haute qualité avec des personnes très simpathiques!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

Je viens tout juste de rentrer de Marrakeck, et nous étions au Riad Granvilier, que dire à part que le RIAD est juste sublime, dépaysement assuré, la gérante comme le personnel tres accueillant, très professionnel et d'une gentillesse absolue.
De plus le RIAD est très bien placé, on est très bien conseillé pour les restaurants, les viisites, les piscines privées, rien à dire.
Nous allons très vite revenir

Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé un séjour en amoureux dans ce somptueux Riad . L'acceuil et le service fut plus que parfait. Ce qui nous laisse penser qu'un prochain séjour seras organisé au plus vite.
En bref, de vrais vacances en amoureux dans un magnifique cadre! Je le recommande à tout mon entourage. (pour les golfeurs ce séjour seras vous satisfaire)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours magnifiques dans ce Riad de Marrakech. Magique !!! , L'intimité de chacun est préservée par les multiples salons, recoins et terrasses. L'accueil est top et l'équipe toujours à votre disposition . Les propriétaires vous donneront de très bons conseils. Ne pas rater le petit déjeuner copieux en terrasse avec vue sur l'atlas. Les repas d'un très bon rapport qualité prix sont complets et raffinés . Nous avons apprécié la situation du Riad proche de la grand Place et la possibilité d'organiser notre excursion depuis le Riad. La suite que nous avons louée était magnifique et nous sommes enchantés et souhaitons y retourner.

Avis publié : 1 novembre 2011

Superbe Riad fraîchement rénové. Situé à proximité de la place Jema El Fna, Il a été rénové avec gout. Le personnel est particulièrement dévoué et fait sienne le credo du Riad : "Cette maison est la votre". D'autre part nous avons été surclassé gentiment en raison des disponibilité des chambres. Une attention tres appréciée qui nous a permis de dévourir la Suite Mamounia qui est réellement éblouissante. Enfin la table est exquise et à essayer absolument. A faire pour découvrir la douceur de la vie en Riad !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons passés un trés agreable séjour dans ce superbe Riad, nous sommes trés bien accueilli par du personnels souriant competant et toujours dispo. on aprècit de prendre un bon p'tit dej copieux sur la terrasse ensoleillé. la déco est faite avec gout, chaque pièces est differente et faite avec style! vous apprecirez les superbes salles de bains en tadélak et les frèques murales... Séjour a recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
À 3,1 km
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Granvilier ?

Informations supplémentaires concernant Riad Granvilier

Adresse: 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 572 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 53€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech