“lucie”

N° 605 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nancy, France
“lucie”
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai été agréablement surprise en rentrant dans ce magnifique Riad, plein de charme .Le personnel est très serviable et très gentil.Ma suite était très agréable et joliment décorée.
Les plats marocains étaient savoureux et variés.Le Riad est à 2 minutes de la place Jaam el fna ou l'on rencontre beaucoup d'artistes.La propreté du Riad est irréprochable et la décoration est sublime.Je conseille vivement cet endroit à tous mes amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Besançon, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Absolument ravi de mon séjour dans ce Riad plein de charme,typiquement marocain, offrant tout confort avec du personnel performant et très accueillant.
Le Riad est placé à 2 minutes de la célèbre place Jaam el fna ou règne une activté intense.
Un service digne d'un hôtel 4 étoiles.
Un nouveau séjour dans ce très bel endroit me comblerait de plaisir.

Canada
Avis écrit le 10 novembre 2011

Excellent riad, très charmant et très calme.
très belle décoration, massage très agréable..de bons repas et que dire du personnel qui est très acueillant et prévenant, le propriétaire donne de bons conseils et les serveurs sont vraiment serviable et gentils. Un service de haute qualité avec des personnes très simpathiques!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
brasil
Avis écrit le 9 novembre 2011

Je viens tout juste de rentrer de Marrakeck, et nous étions au Riad Granvilier, que dire à part que le RIAD est juste sublime, dépaysement assuré, la gérante comme le personnel tres accueillant, très professionnel et d'une gentillesse absolue.
De plus le RIAD est très bien placé, on est très bien conseillé pour les restaurants, les viisites, les piscines privées, rien à dire.
Nous allons très vite revenir

Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un séjour en amoureux dans ce somptueux Riad . L'acceuil et le service fut plus que parfait. Ce qui nous laisse penser qu'un prochain séjour seras organisé au plus vite.
En bref, de vrais vacances en amoureux dans un magnifique cadre! Je le recommande à tout mon entourage. (pour les golfeurs ce séjour seras vous satisfaire)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours magnifiques dans ce Riad de Marrakech. Magique !!! , L'intimité de chacun est préservée par les multiples salons, recoins et terrasses. L'accueil est top et l'équipe toujours à votre disposition . Les propriétaires vous donneront de très bons conseils. Ne pas rater le petit déjeuner copieux en terrasse avec vue sur l'atlas. Les repas d'un très bon rapport qualité prix sont complets et raffinés . Nous avons apprécié la situation du Riad proche de la grand Place et la possibilité d'organiser notre excursion depuis le Riad. La suite que nous avons louée était magnifique et nous sommes enchantés et souhaitons y retourner.

Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe Riad fraîchement rénové. Situé à proximité de la place Jema El Fna, Il a été rénové avec gout. Le personnel est particulièrement dévoué et fait sienne le credo du Riad : "Cette maison est la votre". D'autre part nous avons été surclassé gentiment en raison des disponibilité des chambres. Une attention tres appréciée qui nous a permis de dévourir la Suite Mamounia qui est réellement éblouissante. Enfin la table est exquise et à essayer absolument. A faire pour découvrir la douceur de la vie en Riad !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux