“Dépaysement absolu” 5 sur 5 bulles

N° 598 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
avrainville
“Dépaysement absolu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous revenons enchantés de cette escapade à Marrakech. L'accueil été irréprochable dans ce riad qui a contribué a rendre notre escapade amoureuse magique.La décoration est raffinée, les chambres sont très propres, et le riad est bien placé pour découvrir cette ville à pied. Un dépaysement parfait qui donne envie de repartir bien vite.
Rachel

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons découvert ce Riad un peu par hasard.... Le hasard fait bien les choses, car quelle découverte! Le Riad Granvilier nous a directement conquis : que de soin et de goût dans la décoration, la nourriture, les soins beautés, l'acceuil... Nous avons été soignés dans les moindres détails! En rentrant dans ce Riad, on sent directement que les propriétaires des lieux sont amoureux des belles choses et de la ville et qu'ils désirent transmettre ce plaisir aux nouveaux venus. Un havre de paix , de quiétude, de beauté et de soin à découvrir sans tarder! Vous ne pourrez être que conquis! Une perle rare!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai été agréablement surprise en rentrant dans ce magnifique Riad, plein de charme .Le personnel est très serviable et très gentil.Ma suite était très agréable et joliment décorée.
Les plats marocains étaient savoureux et variés.Le Riad est à 2 minutes de la place Jaam el fna ou l'on rencontre beaucoup d'artistes.La propreté du Riad est irréprochable et la décoration est sublime.Je conseille vivement cet endroit à tous mes amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Absolument ravi de mon séjour dans ce Riad plein de charme,typiquement marocain, offrant tout confort avec du personnel performant et très accueillant.
Le Riad est placé à 2 minutes de la célèbre place Jaam el fna ou règne une activté intense.
Un service digne d'un hôtel 4 étoiles.
Un nouveau séjour dans ce très bel endroit me comblerait de plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Excellent riad, très charmant et très calme.
très belle décoration, massage très agréable..de bons repas et que dire du personnel qui est très acueillant et prévenant, le propriétaire donne de bons conseils et les serveurs sont vraiment serviable et gentils. Un service de haute qualité avec des personnes très simpathiques!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
brasil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je viens tout juste de rentrer de Marrakeck, et nous étions au Riad Granvilier, que dire à part que le RIAD est juste sublime, dépaysement assuré, la gérante comme le personnel tres accueillant, très professionnel et d'une gentillesse absolue.
De plus le RIAD est très bien placé, on est très bien conseillé pour les restaurants, les viisites, les piscines privées, rien à dire.
Nous allons très vite revenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un séjour en amoureux dans ce somptueux Riad . L'acceuil et le service fut plus que parfait. Ce qui nous laisse penser qu'un prochain séjour seras organisé au plus vite.
En bref, de vrais vacances en amoureux dans un magnifique cadre! Je le recommande à tout mon entourage. (pour les golfeurs ce séjour seras vous satisfaire)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux