“RIAD GRANVILIER: the place to be”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 598 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
illkirch
“RIAD GRANVILIER: the place to be”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous revenons d'un nouveau week-end à Marrakech et nous avons encore découvert une pépite: le RIAD GRANVILIER! "Luxe, calme et volupté", ça vous dit quelque chose? C'est en tout cas notre ressenti après deux nuits passées dans la suite Mamounia... Le soin apporté à la décoration, au service et à la restauration en font un endroit au rapport qualité-prix remarquable. Idéalement placé, c'est véritablement "the place to be"!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2012

Je reviens de Marrakech et comme toujours quel charme, la Place Jamaâ El Fna, le coin des epices, les tanneurs sans oublier le jardin majorelle. Un long we nous a permis de nous ressourcer et nous reposer loin des preoccupations parisiennes! Notre sejour ne pouvait etre mieux, ce riad est de loin le plus beau apres 6 sejours a marrakech! un accueil chaleureux mais pas pesant, un cadre enchanteur, ce riad reunit tout le charme de marrakech, je le recommande vivement et je ne pense pas en tester d'autres, nous reviendrons a coup sur ici des que possible. Merci à nos hotes pour cette soiree magique, ce service et ce petit déjeuner typique et si raffiné! un grand bravo et un grand merci. a tres bientot. Xavier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Austriche
Avis écrit le 24 décembre 2011

C'est la première que nous avons réservé un Riad et franchement nous n'avons pas regretté. Rien à avoir avec un hôtel !!! calme, détente, excellent service, et le personnel trés attentionné, c'est vraiment la recette pour passer de bonnes vacances. Le Riad est à 2 minutes de marche du centre ville (place Jema el Fna), le premier jour sur le chemin du retour on s'est un peu perdu dans les ruelles, mais le lendemain en suivant le plan que le Riad vous fournit on a vite retrouvé nos marques. L'endroit ou le Riad se situe est interessant par rapport aux hôtels du centre ville, d'une part parce que vous serez au calme mais d'autre part vous verrez vraiment la vie des gens à Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal - Canada
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous rentrons de notre week-end prolongé à Marrakech. La ville a tenu toutes ses promesses : chaleur, bruit, fête, danses, cobra, singe !!Et quel bonheur de franchir la porte du Riad Granvilier. A quelques pas de la Place Jemma-el-fnâ, tout est réuni dans ce Riad : proximité, calme, accueil chaleureux, décoration soignée, service impeccable, literie et salle de bains remarquables, nourriture extra (petit déj sur la terrasse TOP !!). Sans oublier nos hôtes Patrick et Simone, naturellement sympa, serviables et chaleureux. Un remerciement particulier pour leur magnifique soirée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
avrainville
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous revenons enchantés de cette escapade à Marrakech. L'accueil été irréprochable dans ce riad qui a contribué a rendre notre escapade amoureuse magique.La décoration est raffinée, les chambres sont très propres, et le riad est bien placé pour découvrir cette ville à pied. Un dépaysement parfait qui donne envie de repartir bien vite.
Rachel

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons découvert ce Riad un peu par hasard.... Le hasard fait bien les choses, car quelle découverte! Le Riad Granvilier nous a directement conquis : que de soin et de goût dans la décoration, la nourriture, les soins beautés, l'acceuil... Nous avons été soignés dans les moindres détails! En rentrant dans ce Riad, on sent directement que les propriétaires des lieux sont amoureux des belles choses et de la ville et qu'ils désirent transmettre ce plaisir aux nouveaux venus. Un havre de paix , de quiétude, de beauté et de soin à découvrir sans tarder! Vous ne pourrez être que conquis! Une perle rare!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai été agréablement surprise en rentrant dans ce magnifique Riad, plein de charme .Le personnel est très serviable et très gentil.Ma suite était très agréable et joliment décorée.
Les plats marocains étaient savoureux et variés.Le Riad est à 2 minutes de la place Jaam el fna ou l'on rencontre beaucoup d'artistes.La propreté du Riad est irréprochable et la décoration est sublime.Je conseille vivement cet endroit à tous mes amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis