“TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU...”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 598 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
nice
“TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU...”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Partis 5 jours à Marrakech entre amis pour fendre les fairways des Golfs de Amelkis, La Palmeraie, Samanah et Al Maaden, nous avons séjournés dans un Riad tout nouveau, tout beau, situé au calme et en plein coeur même de la Médina, à quelques pas de la célèbre place Jemaa El Fna et à portée des souks et des principales attractions de cette cité pittoresque.

Le Riad est fabuleux et sa partie nuit composée de trois chambres et deux suites décorées avec goût et très bien équipées (lit King Size, ou lit double, Dressing ou Penderie, Coffre fort, Clim Réversible, TV écran plat LCD, coin salon, salle de bains avec sèche cheveux et peignoirs et j'en oublie certainement) offrent absolument tout le confort pour garantir un séjour agréable et douillet.

Le personnel est aux petits soins et s'adapte vraiment pour répondre à tous nos besoins, nous avons été bichonnés et gâtés pendant cinq jours.

De plus le prix reste très raisonnable.

En partant j'ai pris la carte sur laquelle il y a les coordonnées du site web que je vous communique : [--]
et que je vous invite à aller découvrir pour avoir la confirmation de tout ce que je viens de vous dire de manière totalement désintéressé si ce n'est celle de partager une bonne adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

oberdorf
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour à Marrakech avec des prestations exceptionnelles dans le riad Grandvilier. Le personnel était très compétent, disponible et à nos petits soins !
A recommander sans réserve ! Le riad est idéalement situé, à deux pas de la fameuse place Jam efna. Super prise en charge à partir de l'aéroport organisé par le riad. Sur place, de nombreuses activités et excursions sont proposé par l'établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
como
Avis écrit le 6 janvier 2012

Pour une première expérience à Marrakech, nous pouvons que vous conseiller ce merveilleux Riad décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très accueillant et vous donneront tous les bons plans pour passer le meilleur des séjours dans cette ville bouillonnante. Le personnel est aux petits soins, d'une amabilité fantastique et tout est fait pour oublier le stress des souks. Tout est proche, vous serez au centre de la place Jemaa el fna et à côté de la magnifique Koutubia. Ne pas oublier les excursions proposé par le Riad, un vrai bonheur de faire la decouverte des endroits magiques. Merci à tous pour ce séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
illkirch
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous revenons d'un nouveau week-end à Marrakech et nous avons encore découvert une pépite: le RIAD GRANVILIER! "Luxe, calme et volupté", ça vous dit quelque chose? C'est en tout cas notre ressenti après deux nuits passées dans la suite Mamounia... Le soin apporté à la décoration, au service et à la restauration en font un endroit au rapport qualité-prix remarquable. Idéalement placé, c'est véritablement "the place to be"!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2012

Je reviens de Marrakech et comme toujours quel charme, la Place Jamaâ El Fna, le coin des epices, les tanneurs sans oublier le jardin majorelle. Un long we nous a permis de nous ressourcer et nous reposer loin des preoccupations parisiennes! Notre sejour ne pouvait etre mieux, ce riad est de loin le plus beau apres 6 sejours a marrakech! un accueil chaleureux mais pas pesant, un cadre enchanteur, ce riad reunit tout le charme de marrakech, je le recommande vivement et je ne pense pas en tester d'autres, nous reviendrons a coup sur ici des que possible. Merci à nos hotes pour cette soiree magique, ce service et ce petit déjeuner typique et si raffiné! un grand bravo et un grand merci. a tres bientot. Xavier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Austriche
Avis écrit le 24 décembre 2011

C'est la première que nous avons réservé un Riad et franchement nous n'avons pas regretté. Rien à avoir avec un hôtel !!! calme, détente, excellent service, et le personnel trés attentionné, c'est vraiment la recette pour passer de bonnes vacances. Le Riad est à 2 minutes de marche du centre ville (place Jema el Fna), le premier jour sur le chemin du retour on s'est un peu perdu dans les ruelles, mais le lendemain en suivant le plan que le Riad vous fournit on a vite retrouvé nos marques. L'endroit ou le Riad se situe est interessant par rapport aux hôtels du centre ville, d'une part parce que vous serez au calme mais d'autre part vous verrez vraiment la vie des gens à Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal - Canada
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous rentrons de notre week-end prolongé à Marrakech. La ville a tenu toutes ses promesses : chaleur, bruit, fête, danses, cobra, singe !!Et quel bonheur de franchir la porte du Riad Granvilier. A quelques pas de la Place Jemma-el-fnâ, tout est réuni dans ce Riad : proximité, calme, accueil chaleureux, décoration soignée, service impeccable, literie et salle de bains remarquables, nourriture extra (petit déj sur la terrasse TOP !!). Sans oublier nos hôtes Patrick et Simone, naturellement sympa, serviables et chaleureux. Un remerciement particulier pour leur magnifique soirée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis