“Parfait!!!” 5 5 étoiles

N° 606 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Au coeur de la vieille Médina, à 2 pas du Souk et de la place Jamaa El Fna un véritable oasis de goût, de confort avec une authentique cuisine marocaine de qualité. L'accueil est plus que conviviale dans un décor typiquement marocain chiné avec talent, vous serez plus un invité qu'un client. Les conseils de Patrick pour les visites et excursions ont été particulièrement judicieux. Les massages sont de réelle qualité. Nous sommes restés 3 jours et sommes repartis avec regret. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

DURMENACH
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Séjour somptueux dans un cadre merveilleux, où le service et les prestations vous offrent l'envie de prolonger votre séjour.
Détente, visites, escapades découvertes, menus gourmets , sourires constants... tout est réuni pour vous combler!
Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse, offrant ainsi un réveil doux, chaleureux avec une vue somptueuse sur le paysage alentour.
Le diner, servi sur une table soigneusement dressée et décorée avec attention, vous envahi d'un mélange de saveurs orientales raffinées, douces et scrupuleusement sélectionnées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour au Riad Granvilier, où on s'est sentis comme chez nous dés notre arrivée. Patrick et Simone sont adorables et aux petits soins, toujours là pour donner un conseil ou partager un bon thé à la menthe!
Le riad est magnifique, déco ravissante et fleurs partout! La situation est idéale, à moins de 3 mn de la place Jema El Fna, et on se repère assez facilement au bout de quelques essais. Patrick nous a fourni un plan simplifié, ce qui nous a beaucoup servi pour nos visites.
Le petit déjeuner est un moment extraordinaire: sur la terrasse ou dans le patio à côté de la fontaine, hasna vous sert un festin!!
Que dire de plus? Si vous voulez passer un bon séjour sans mauvaises surprises, allez-y!

Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Au coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa El Fna se dresse cette demeure plusieurs fois centenaires. Au détour d'une étroite ruelle, derrière une lourde porte de bois, la magie s'installe instantanément. La beauté des lieux, le sourire de nos hôtes, le raffinement de la table, le mélange subtile des matières, des couleurs et des senteurs créent une atmosphère unique à la fois paisible et chaleureuse. Du copieux petit déjeuner servi en terrasse, au délicieux thé à la menthe, tout est mis en oeuvre pour répondre aux souhaits de chacun. Prévenants et discrets, Simone, Patrick, Hafna, Sadia, Mohamed, Youssef et les autres contribuent, chacun à leur manière à rendre ce séjour inoubliable.
De simples voyageurs, le Riad par son accueil, a su faire de nous des princesses !!!
Merciii Merciii Merciii…
Déjà nous rêvons d'y retourner !!!
Yasmine et Dominique

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Dès l'arrivée au riad, située en plein cœur de la medina, le charme du lieu a opéré. Notre chambre Ayadine située au rez de chaussée donne sur le patio. Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse offrant une vue sur la médina et les montagnes de l'Atlas. Mohamed et Hasna, nous ont accueillis avec décontraction et spontanéité, leur aide a été précieuse pour la découverte de Marrakech, Mohamed nous a fait visiter le quartier des tanneurs, la Koutubia et les jardins de majorelle.
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous. Mention spéciale à Hasna la cuisiniére qui nous a concocté des tajines de rêve. Etant partis pour fêter l'anniversaire de ma compagne, toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous faire vivre une surprise originale avec 2 musiciens qui ont animé toute la soirée.
Mention spéciale aussi pour Khalid, guide de montagne, qui nous a fait vivre une journée inoubliable dans le haut Atlas. Nous vous conseillons de vous renseigner sur les tarifs et les destinations directement au riad.
Bref un lieu que je conseille à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Partis 5 jours à Marrakech entre amis pour fendre les fairways des Golfs de Amelkis, La Palmeraie, Samanah et Al Maaden, nous avons séjournés dans un Riad tout nouveau, tout beau, situé au calme et en plein coeur même de la Médina, à quelques pas de la célèbre place Jemaa El Fna et à portée des souks et des principales attractions de cette cité pittoresque.

Le Riad est fabuleux et sa partie nuit composée de trois chambres et deux suites décorées avec goût et très bien équipées (lit King Size, ou lit double, Dressing ou Penderie, Coffre fort, Clim Réversible, TV écran plat LCD, coin salon, salle de bains avec sèche cheveux et peignoirs et j'en oublie certainement) offrent absolument tout le confort pour garantir un séjour agréable et douillet.

Le personnel est aux petits soins et s'adapte vraiment pour répondre à tous nos besoins, nous avons été bichonnés et gâtés pendant cinq jours.

De plus le prix reste très raisonnable.

En partant j'ai pris la carte sur laquelle il y a les coordonnées du site web que je vous communique : [--]
et que je vous invite à aller découvrir pour avoir la confirmation de tout ce que je viens de vous dire de manière totalement désintéressé si ce n'est celle de partager une bonne adresse à retenir et à recommander !

oberdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour à Marrakech avec des prestations exceptionnelles dans le riad Grandvilier. Le personnel était très compétent, disponible et à nos petits soins !
A recommander sans réserve ! Le riad est idéalement situé, à deux pas de la fameuse place Jam efna. Super prise en charge à partir de l'aéroport organisé par le riad. Sur place, de nombreuses activités et excursions sont proposé par l'établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille