“Au coeur de la medina”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 599 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 février 2012

En arrivent dans ce riad nous sommes éblouis par la quiétude et la beauté des lieux !!! tout est en harmonie,la recherche du confort...le goût du décor...un typique riad marocain,d'une dimension discrète afin d'y trouver le calme et la sérénité.
Découvrez également un personnel charmant et agréable, toujours à l'écoute des clients...Les bons plats de la cuisinière Hasna un vrai régal.Nous avons déjeuner dans différents endroits mais étions impatient de découvrir notre dîner du soir et nos soirées très agréable, enfin tout y est pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous vous recommandons vivement cet endroit calme et charment au plein milieu de la médina.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Granvilier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2012

Nous étions à Marrakech le mois dernier dans un magnifique Riad situé en pleine médina. Le riad Granvillier est situé à deux pas de la place Jamel L Fna. Le personnel nous a accueilli très gentiement. De plus nous avons dégusté de magnifiques repas locaux qui ont été cuisiné avec amour par la cuisinière Azna.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2012

Nous avions décidé ,ma femme et moi,de faire une petite escapade à Marrakech pour nous reposer,nous dépayser et profiter de l'ensoleillement marocain.Pour ce faire nous avions lançé notre dévolu sur le Riad Granvilier,et ne cessons depuis de nous féliciter de l'opportunité de notre choix.Il est situé au coeur de la médina ,tout proche des souks ainsi que de la fameuse place Jemma El Fna.Le côté chaleureux,convivial et discret ,essentiel à mes yeux,s'ajoute au charme de ce Riad,décoré avec beaucoup de gout.Tout ceci fit que nous passions un excellent mais trop court séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2012

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet établissement qui nous a reçu comme des amis.Le personnel était charmant et nous a servi comme des princes.
La cuisinière Azna nous a préparé des succulents repas marocain.Le riad est également placé idéalement car il se situe à deux pas de la célèbre place jam el fnaa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2012

Dans un quartier vivant et sûr,le riad Granvilier est un havre de paix dans la bouillante marrakech.à seulemnet 2 minutes de la place jemma el fna,Patrick, Mohamed et Hasna vous acceuillent chaleureusement et sont très conviviaux mais pas envahissants
la cuisine de Hasna est une pure merveille et ses cours très instructifs a faire absolument car c'est du bon temps.
Youssef et Assia sont eux aussi adorables et aux petits soins.Les chambres sont spacieuses et belles, le petit déjeuner sur la terrasse un enchantement avec la vue sur l'atlas
c'est une excellente adresse a recommander sans probleme
je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 février 2012

Au coeur de la vieille Médina, à 2 pas du Souk et de la place Jamaa El Fna un véritable oasis de goût, de confort avec une authentique cuisine marocaine de qualité. L'accueil est plus que conviviale dans un décor typiquement marocain chiné avec talent, vous serez plus un invité qu'un client. Les conseils de Patrick pour les visites et excursions ont été particulièrement judicieux. Les massages sont de réelle qualité. Nous sommes restés 3 jours et sommes repartis avec regret. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2012

Séjour somptueux dans un cadre merveilleux, où le service et les prestations vous offrent l'envie de prolonger votre séjour.
Détente, visites, escapades découvertes, menus gourmets , sourires constants... tout est réuni pour vous combler!
Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse, offrant ainsi un réveil doux, chaleureux avec une vue somptueuse sur le paysage alentour.
Le diner, servi sur une table soigneusement dressée et décorée avec attention, vous envahi d'un mélange de saveurs orientales raffinées, douces et scrupuleusement sélectionnées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis