“Une expérience unique”

N° 593 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Steinsoultz
“Une expérience unique”
Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent riad, très charmant et très calme. Très belle décoration, en entrant dans ce riad, nous sommes éblouis par la quiétude et la beauté des lieux Le Riad est sublime, Nous avions la chambre Alouna, spacieuse, joliment décorée, reposante et fraîche... Superbe ! Nous avons choisi le Riad Granvilier pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus. Il est idéalement situé pour visiter Marrakech et surtout proche de la Place Djema El Fna.
Tout est rassemblé dans ce Riad afin de ne plus vouloir en repartir : l ambiance chaleureuse, le service, le relationnel, la propreté, le personnel, la déco authentique, la cuisine traditionnelle...
Une adresse à ne pas oublier si l'on veut passer un séjour agréable à Marrakech.

Auffay, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Charmant Riad idéalement situé en plein cœur de la médina, je le conseille vivement.
Nous avons tout d'abord été ravi de voir que le riad correspondait aux photos et aux descriptions.
N'ayant que quelques chambres(très agréables), c'est un endroit parfait pour se reposer ou découvrir la médina.
Nous voulons aussi ajouter que nous avons été particulierement sensibles au calme qui regne dans ce riad ,et à l'excellente cuisine proposée par les cuisinieres.
Rien a redire sur la qualité des prestations (propreté, taille, style des chambres), vous serez de plus très bien accueillis par les propriétaires du lieu.

toulon
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour au Riad Granvilier en compagnie d'une équipe exceptionnelle.
En effet, tout est bien pensé, agencé et décoré : le petit bassin central, le coin salon, le thème des chambres... et jusqu'à l'agencement des serviettes de bain dans les chambres parsemées de pétales de fleurs.

Plus proche d'un petit hôtel que d'une chambre d'hôte, le service est de grande qualité et les prestations sans fausse note (petit déjeuner servi à 5h du matin pour un avion dans la foulée par exemple).
Le Riad est magnifique, la table y est excellente ( de loin la meilleure que nous ayons faite là-bas) et le massage de khadija un pur moment de détente!!

Sans hésitation, si nous revenons à Marrakech, nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
moernach
Avis écrit le 29 mars 2012

Un paradis dans la medina caché derrière une petite ruelle très bien situé à deux pas de la place jema el fna, à côte des souks et des plus beaux monuments de Marrakech.
Le riad est très charmant décoré avec beaucoup de gôut, le service est tout simplement impécable, les personnel aux petits soins...
Un très bon rapport qualite prix avec des prestation haut de gamme digne d'un grand hotel.
Nous avons ennorment apprécie ce riad, nous reviendrons.

Menton
Avis écrit le 19 mars 2012

Le Riad granvilier est tres bien situé à deux pas de la place mytique de Marrakech l'acceuil est formidable.Dès que vous pénétrez à l'intérieur du RIAD, vous vous sentez les bienvenus. Tout le personnel est dédié aux personnes vivant au RIAD. Le sourire est omniprésent et vous ne vous sentez pas comme un visiteur mais bien comme un membre de cette belle famille. La nourriture, la literie, la propreté, rien n'est laissé au hasard. Tout est pensé en fonction de la satisfaction du client.une adresse en or (pour un budget plus que raisonnable)!!! Lorsque vous y êtes allé une fois, vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner… Nous souhaitons à tout le monde de pouvoir séjourner dans ce riad.Encore merci à tous et à très bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Un lieu merveilleux dans la Medina de Marrakech, un superbe sejour, une attention raffinee de la part du personnel extremement sympatique le riad est superbe, tout y est reflechi et la decoration est incomparable. De plus la cuisine est totalement divine...Le petit dejeuner et les repas servis en terrasse sur le toit du Riad avec une vue sur les toits de Marrakech etait un delice.L emplacement est excellent pour acceder a la place avec son animation et les boutiques dans le souk. Je recomande vraiment cet endroit pour une escapade romantique,la nourriture exquise, tous les employes sont merveilleux.C`est l`endroit ou sejourner.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Un cadre magnifique et tranquille à deux pas du souk de Marrakech. Les suites sont sublimes!
Merci pour votre accueil et votre convivialité. On a passé une très agréable soirée en votre compagnie. Merci à la cuisinière pour son repas copieux et délicieux.
Nous recommandons cette adresse à tous les voyageurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille