“Very nice”

N° 601 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Dublin, Irlande
“Very nice”
Avis écrit le 11 avril 2012

Adorable séjour dans ce Riad, grâce à équipe charmante : tous ils ont été réellement utiles avant, pendant et après notre séjour. Nous passons trois nuits là, ils nous ont recommandé les endroits pour manger, visite ou séjour dans d'autres villes. Le dîner a été délicieux, avec un bon choix de vins marocains. Petit dejeurner est tres bon, je certifie de revenir a temps pour profiter de ce magnifique sejour ! Riad Granvilier avec une terrasse agréable pour détendre et jouir de du petit dejeurner et du diner, un grand patio, propres et tranquilles et tres beau.merci beaucoup a Hasna our cooker.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Stuttgart, Allemagne
Avis écrit le 10 avril 2012

Excellent séjour passé au Riad Granvilier, service et prestations digne d'un grand hôtel.
Magnifiquement décoré cette endroit est très paisible et agréable.
Un service impeccable et le personnel très serviable dés l'arrivée à l'aéroport vous êtes pris en charge par le chauffeur du Riad qui est très sympathique.La literie est tout simplement superbe, les draps et les serviettes sont de qualité supérieure.Les petits déjeuners sont très copieux et varies avec des fruits frais...Les diners servis en terrasse sont un vrai délice.Merci à tous pour ce magnifique séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Steinsoultz
Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent riad, très charmant et très calme. Très belle décoration, en entrant dans ce riad, nous sommes éblouis par la quiétude et la beauté des lieux Le Riad est sublime, Nous avions la chambre Alouna, spacieuse, joliment décorée, reposante et fraîche... Superbe ! Nous avons choisi le Riad Granvilier pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus. Il est idéalement situé pour visiter Marrakech et surtout proche de la Place Djema El Fna.
Tout est rassemblé dans ce Riad afin de ne plus vouloir en repartir : l ambiance chaleureuse, le service, le relationnel, la propreté, le personnel, la déco authentique, la cuisine traditionnelle...
Une adresse à ne pas oublier si l'on veut passer un séjour agréable à Marrakech.

Auffay, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Charmant Riad idéalement situé en plein cœur de la médina, je le conseille vivement.
Nous avons tout d'abord été ravi de voir que le riad correspondait aux photos et aux descriptions.
N'ayant que quelques chambres(très agréables), c'est un endroit parfait pour se reposer ou découvrir la médina.
Nous voulons aussi ajouter que nous avons été particulierement sensibles au calme qui regne dans ce riad ,et à l'excellente cuisine proposée par les cuisinieres.
Rien a redire sur la qualité des prestations (propreté, taille, style des chambres), vous serez de plus très bien accueillis par les propriétaires du lieu.

toulon
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour au Riad Granvilier en compagnie d'une équipe exceptionnelle.
En effet, tout est bien pensé, agencé et décoré : le petit bassin central, le coin salon, le thème des chambres... et jusqu'à l'agencement des serviettes de bain dans les chambres parsemées de pétales de fleurs.

Plus proche d'un petit hôtel que d'une chambre d'hôte, le service est de grande qualité et les prestations sans fausse note (petit déjeuner servi à 5h du matin pour un avion dans la foulée par exemple).
Le Riad est magnifique, la table y est excellente ( de loin la meilleure que nous ayons faite là-bas) et le massage de khadija un pur moment de détente!!

Sans hésitation, si nous revenons à Marrakech, nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
moernach
Avis écrit le 29 mars 2012

Un paradis dans la medina caché derrière une petite ruelle très bien situé à deux pas de la place jema el fna, à côte des souks et des plus beaux monuments de Marrakech.
Le riad est très charmant décoré avec beaucoup de gôut, le service est tout simplement impécable, les personnel aux petits soins...
Un très bon rapport qualite prix avec des prestation haut de gamme digne d'un grand hotel.
Nous avons ennorment apprécie ce riad, nous reviendrons.

Menton
Avis écrit le 19 mars 2012

Le Riad granvilier est tres bien situé à deux pas de la place mytique de Marrakech l'acceuil est formidable.Dès que vous pénétrez à l'intérieur du RIAD, vous vous sentez les bienvenus. Tout le personnel est dédié aux personnes vivant au RIAD. Le sourire est omniprésent et vous ne vous sentez pas comme un visiteur mais bien comme un membre de cette belle famille. La nourriture, la literie, la propreté, rien n'est laissé au hasard. Tout est pensé en fonction de la satisfaction du client.une adresse en or (pour un budget plus que raisonnable)!!! Lorsque vous y êtes allé une fois, vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner… Nous souhaitons à tout le monde de pouvoir séjourner dans ce riad.Encore merci à tous et à très bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux