“ravissant”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 594 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 août 2012

j' ai passé avec ma compagne un superbe week-end au riad Granvilier qui est très bien situé dans la médina de Marrakech.En quittant la maison on est à peine à 2 mn de la place jaam el fna ou règne une animation d'enfer.
La maison ,décorée avec beaucoup de goût ,est très bien tenue par une petite équipe très sympathique et toujours disponible .
La cuisinière nous a concocté de très bon plats marocain.
Je pense que je retournerai volontiers dans ce riad, lors de mon prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 26 juillet 2012

Un élégant et ravissant Riad dans la médina de Marrakech. À quelques minutes à pied de tous les sites touristiques et de la place jema el fana.
Le personnel nous a réservé un accueil exceptionnel, chaleureux et très personnalisé dès notre arrivée à l'aéroport.
A votre disposition un lieu de vie très convivial, service hôtelier d'une rare qualité et tout cela à seulement à quelques pas de "la place", les souks et les lieux les plus magiques de la ville.
un hammam, un taxi, un restau, une sortie ? demandez, vous aurez le meilleur choix. Ils sont de très bons conseils.
Nous garderons un souvenir enchanteur de Marrakech, grâce au petit havre de paix que les propriétaires ont su installer à quelques pas de l'agitation de la place djema el fna.
Les bons conseils du personnel et le savoir faire de Hasna , cuisinière hors pair, ainsi que le confort irreprochable du Riad, méritent que l'on s'y rende plus d'une fois.
Alors à trés bientôt!

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons ete seduit par le charme de cette maison renove recement avec beaucoup de gout, situe dans un derb tres calme et accueillant.
Nous sommes parti en excursion a Essaouira propose par le Riad, super organisation.
De retour au Riad Hasna la cuisiniere nous a prepare un superbe diner.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Très agréable séjour au Riad Granvilier, très bonne organisation avec un personnel charmant et toujours disponible.
Dés l'arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le chauffeur du Riad. Ensuite nous avons realisé quelques excursions proposé par le Riad et nous étions ravis.
Les repas sont tout simplement delicieux et fraichement préparés par la très sympatique cuisinière Hasna.
Endroit très beau et calme malgré la proximité de la place Jema El Fna.

Avis publié : 5 juillet 2012

Au retour de notre voyage à Fez nous avons passé deux nuits au Riad Granvilier, un vrai havre de paix situé au coeur de la médina et à deux pas des souks.
Les repas sont délicieux et raffinés.
Un service vraiment impeccable et très professionnel de la part de toute l'équipe.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Et pour vous relaxer après quelques heures d'aventure dans la Médina vous avez une magnifique terrasse avec vue imprenable sur l'Atlas.

Astuce pour la chambre : Chambre Alouna
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Que du bonheur le séjour passé au Riad Granvilier, un endroit super charmant et très bien décoré.
Hyper bien situé à deux minutes de la fameuse place, au coeur de la Médina.
Un service remarquable avec un personnel très sympathique et au petits soins pour ses hôtes, on se sent vraiment à la maison.
Des prestations de grande qualité, les petits déjeuners sont copieux et variés.
N’hésitez pas à déguster les repas fraîchement préparés par Hasna.
Nous recommandons vivement ce Riad.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

Très bon séjour passé au Riad Granvilier, accueil très chaleureux dès l’arrivée à l’aéroport.
Un personnel très serviable et d’une gentillesse remarquable.
Un lieu très propre avec des prestations de haute qualité.
Très bien située à deux pas de la fameuse place Jema El Fna.
Très bons rapports qualité prix.

Astuce pour la chambre : suite orientale
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple