“Super sympatique”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 592 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 1 septembre 2012

En arrivant dans ce Riad, nous avons été touché par la beauté de ces lieux ou une ambiance cosy s'y dégage. Cet endroit est idéal lors d'un voyage à Marrakech en famille, couple ou entre amis car après une journée tumultueuse dans le souk ou à travers les paysages magnifiques du Maroc. Il est bon de se retrouver au calme du Riad Granvilier ou le personnel y est très sympathique, toujours a votre écoute. De plus Hicham sera la pour vous conseiller un restaurant pour le soir, une activité pour la journée. Alors merci a toute l'équipe de ce formidable endroit. Une chose est sure, nous y reviendrons....

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Granvilier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits au Riad Granvilier. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel et de simone la propriétaire de ce Riad, cela a grandement contribué à la belle réussite de notre voyage à Marrakech. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Granvilier lors de notre prochain séjour à Marrakech. A ne pas manquer le diner au Riad ainsi que les soins proposés (manucure, massage...), absolument fabuleux ! Si possible, essayez la suite Orientale ou Mamounia pour sublimer votre séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2012

Francais résidant depuis plus d'un an à Marrakech, et à la recherche de lieux exceptionnels l'organisation de voyages touristiques, le riad GRANVILIER est l'un des plus beaux de la place. Le service et la décoration sont à vous couper le soufle. Et la patronne des plus radieuse et agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 18 août 2012

Un séjour au Riad Granvilier a été vraiment à la hauteur, nous avons réservé par vénéré la centrale des voyageurs et de suite nous avons reçu un mail du Riad pour confirmer notre séjour et nous offrir le transfert aéroport.En arrivant nous avons été pris en charge par le chauffeur du Riad qui a été très sympathique et qui nous a informé tout le long de notre voyage jusqu'au Riad.
Un très bon accueil de la part de l'équipe en place. Nous avons été vraiment ravi de la propreté de la maison, l'organisation, le service et de ce décor à couper le souffle.
Le soir nous avons diné au Riad, une très belle table avec des repas très variés et copieux.
Nous sommes partis, dans le désert ( Ben Ait Houd) l’excursion a été organisée par le Riad vraiment bravo cela a été tout simplement magique.
Nous reviendrons....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Un séjour très depaysent au Riad Granvilier, un vrai havre de paix et de fraicheur après des longues heures sous le soleil à visiter les souks, la médina et les monuments historiques.
Vous aprécierez la fraicheur dans le Riad et le calme absolu qui règne dans cet endroit, super bien décoré avec beaucoup de charme.
Le personnel est au petits soins et les prestations sont à la hauteur.La literie de très bonne qualité, les petits déjeuners copieux, variés avec des fruits de saison et des yaourts fait maison etc...
Les repas du soir sont exquis et fraichement preparés d'après vos souhaits par la cuisinière de la maison HASNA.
Très bonne organisation pour les transfers, excurssions etc...
Merci d'avoir rendu notre séjour magique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans le riad granvilier. Malgré la chaleur la maison était agréable car très bien climatisée. Dans le patio une très belle fontaine nous a également apporté un peu de fraicheur.
La chambre était très spacieuse et décorée avec beaucoup de charme.
La cuisinière Hasna nous a préparé d'excellentes tagines.
Tout le monde était aux petits soins pour nous.
De plus cette maison d'hôtes est idéalement située car tous les sites sont à quelques pas.
Nous reviendrons sans doute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

j' ai passé avec ma compagne un superbe week-end au riad Granvilier qui est très bien situé dans la médina de Marrakech.En quittant la maison on est à peine à 2 mn de la place jaam el fna ou règne une animation d'enfer.
La maison ,décorée avec beaucoup de goût ,est très bien tenue par une petite équipe très sympathique et toujours disponible .
La cuisinière nous a concocté de très bon plats marocain.
Je pense que je retournerai volontiers dans ce riad, lors de mon prochain séjour à Marrakech.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple