“Fabuleux” 5 5 étoiles

Riad Granvilier
N° 592 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Endroit fabuleux pour passer quelques jours à Marrakech. Le personnels ,qui sont d’une gentillesse rare, nous ont fait visiter la Medina et nous ont conseillé sur nos visites, les restaurants et différents lieux à voir hors de Marrakech tout en organisant nos excursions. Le lieu: le riad est parfaitement situé au coeur de la médina dans une ruelle calme et tranquille. Ce lieu vous permet aussi de croiser des voyageurs de divers horizons. C'est avec plaisir que nous avons passé une soirée à papoter avec d'autres voyageurs ! Ambiance cool, au top, des rencontres vraiment sympas. Et avec ça des très bons petits déjeuner et répas sont servis en terrasse !A refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très chaleureux, mais dans le respect de l’intimité.
Une remarquable cuisinière et la propriétaire Simone met tout en oeuvre pour la préparation de votre séjour.
Ce Riad plein de charme, idéalement situé à deux pas de la place Jeema el fna.
L'intérieur est confortable, harmonieux et invite au repos.
Le riad est une très belle demeure qui allie authenticité, calme et
qui permet de vivre quelques jours au sein d'un quartier populaire de
Marrakech, donc au plus près des habitants de cette ville surprenante.
Merci encore à toute cette équipe merveilleuse.
Idéal pour une escapade entre amis, amoureux et seniors.
nous recommandons vivement

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vieux-Ferrette
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tout simplement merveilleux, rien à dire de négative, la cuisine de Hasna est plus que bonne ainsi que le service de Hicham qui est un garçon très serviable, je retournerai c' est sur. Même avis que guillaume. 1000 Merci a vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
vieux-ferrette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Riad Granvilier est un endroit merveilleux. Nous avons séjourné au Riad Granvilier pendant une semaine, et c'était tout simplement parfait.
L'ambiance, la nourriture, le service, la décoration et l'attention au détail était aux plus hauts standards. L'emplacement est super calme Je recommande vivement cet endroit !
Merci à Hicham pour cette merveilleuse hospitalité toujours la pour vous, et aussi à Hasna ma cuisinière qui nous à fais des plats mais vraiment super !!!!! avec qui j'ai appris à faire de super plats marocain . Je recommanderais Riad Granvilier à tous ceux qui veulent visiter Marrakech

Merci encore à toute l'équipe pour ce formidable endroit !! A très bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le top ! transfert de l'aéroport vers le Riad, l'accueil, repas, chambre, massage , le cadre etc .... rien à reprocher.
Tout est parfait, avec en plus des conseils et l'organisation pour visiter la ville et les monuments historiques.
Le reste du temps ce n'est que du repos avec un bon thé à la menthe dans le calme au patio ou sur la terrasse.
Une équipe discrète et très professionnelle, aux petits soins pour vous.
Bien situé, à quelques minutes de la place Jemmaâ El Fna, nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En arrivant dans ce Riad, nous avons été touché par la beauté de ces lieux ou une ambiance cosy s'y dégage. Cet endroit est idéal lors d'un voyage à Marrakech en famille, couple ou entre amis car après une journée tumultueuse dans le souk ou à travers les paysages magnifiques du Maroc. Il est bon de se retrouver au calme du Riad Granvilier ou le personnel y est très sympathique, toujours a votre écoute. De plus Hicham sera la pour vous conseiller un restaurant pour le soir, une activité pour la journée. Alors merci a toute l'équipe de ce formidable endroit. Une chose est sure, nous y reviendrons....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits au Riad Granvilier. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel et de simone la propriétaire de ce Riad, cela a grandement contribué à la belle réussite de notre voyage à Marrakech. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Granvilier lors de notre prochain séjour à Marrakech. A ne pas manquer le diner au Riad ainsi que les soins proposés (manucure, massage...), absolument fabuleux ! Si possible, essayez la suite Orientale ou Mamounia pour sublimer votre séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis