“Harmonie total”

N° 605 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
france
“Harmonie total”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Le Riad Granvilier est un très bel endroit, situé dans la Medina, dans un quartier populaire parfaitement paisible et pas trop bruyant (une fois dans le Riad, on n'est dérangé par aucun bruit d'aucune sorte, ce qui est très appréciable.
Tout est en harmonie,la recherche du confort...le gout du décor...un typique riad marocain,d'une dimension discrète afin d'y trouver le calme recherché et l'ambiance familiale. La serviabilité du personnel et sa gentillesse sont le complément d'un séjour réussi ; chambres propres et confortables...L'endroit idéal pour se reposer le soir dans une atmosphère conviviale...
A découvrir !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 novembre 2012

Un Riad très chaleureux , calme, décoré avec beaucoup de goût. Personnel toujours disponible. Les repas sont faits maisons, avec des petits déjeuners excellents, des déjeuners et diners gourmands. L'emplacement reste privilégié, tout proche de la place jemma el fna . Un endroit magique!!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 3 novembre 2012

Magnifique séjour passé au Riad Granvilier, très bonne organisation du début a la fin. Le transfert depuis l'aéroport nous a été très utile, très bon accueil au riad et une organisation sans faute de la part de l'équipe. Les repas sont délicieux et fraîchement prépares et les petits déjeuner très copieux.Endroit décoré avec beaucoup de goût et d'une propreté remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2012

Endroit fabuleux pour passer quelques jours à Marrakech. Le personnels ,qui sont d’une gentillesse rare, nous ont fait visiter la Medina et nous ont conseillé sur nos visites, les restaurants et différents lieux à voir hors de Marrakech tout en organisant nos excursions. Le lieu: le riad est parfaitement situé au coeur de la médina dans une ruelle calme et tranquille. Ce lieu vous permet aussi de croiser des voyageurs de divers horizons. C'est avec plaisir que nous avons passé une soirée à papoter avec d'autres voyageurs ! Ambiance cool, au top, des rencontres vraiment sympas. Et avec ça des très bons petits déjeuner et répas sont servis en terrasse !A refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très chaleureux, mais dans le respect de l’intimité.
Une remarquable cuisinière et la propriétaire Simone met tout en oeuvre pour la préparation de votre séjour.
Ce Riad plein de charme, idéalement situé à deux pas de la place Jeema el fna.
L'intérieur est confortable, harmonieux et invite au repos.
Le riad est une très belle demeure qui allie authenticité, calme et
qui permet de vivre quelques jours au sein d'un quartier populaire de
Marrakech, donc au plus près des habitants de cette ville surprenante.
Merci encore à toute cette équipe merveilleuse.
Idéal pour une escapade entre amis, amoureux et seniors.
nous recommandons vivement

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vieux-Ferrette
Avis écrit le 25 septembre 2012

tout simplement merveilleux, rien à dire de négative, la cuisine de Hasna est plus que bonne ainsi que le service de Hicham qui est un garçon très serviable, je retournerai c' est sur. Même avis que guillaume. 1000 Merci a vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
vieux-ferrette
Avis écrit le 24 septembre 2012

Riad Granvilier est un endroit merveilleux. Nous avons séjourné au Riad Granvilier pendant une semaine, et c'était tout simplement parfait.
L'ambiance, la nourriture, le service, la décoration et l'attention au détail était aux plus hauts standards. L'emplacement est super calme Je recommande vivement cet endroit !
Merci à Hicham pour cette merveilleuse hospitalité toujours la pour vous, et aussi à Hasna ma cuisinière qui nous à fais des plats mais vraiment super !!!!! avec qui j'ai appris à faire de super plats marocain . Je recommanderais Riad Granvilier à tous ceux qui veulent visiter Marrakech

Merci encore à toute l'équipe pour ce formidable endroit !! A très bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis