“Formidable”

N° 607 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Milan, Italie
“Formidable”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un formidable séjour passé au Riad Granvilier, on se sent comme à la maison dans ce paradis, Hicham et son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit réussi et plus encore!
Merci à vous, nous reviendrons et recommanderons ce riad à nos bons amis. Nous avons passé un Noël d exception . Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, la cuisine de Hasna un pur bonheur. des sourires, des sourires, un service parfait n’hésitez pas!!! Les chambres sont spacieuse et très bien équipée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Buch am Buchrain, Allemagne
Avis écrit le 22 décembre 2012

Un tres agreable sejour passe au Riad Granvilier, un endroit tres bien situe avec une tres bonne equipe sur place.Prise en charge des votre arrive a l'aeroport par le chauffeur de la maison Mustapha qui a nous a conduit directement au Riad.
Un accueil tres chalereux au Riad par Hicham, Asna et Mustapha the a la menthe et petit gateaux...Un vrai bonheur.
Les repas du soir sont tout simplement delicieux et tres copieux.Une terrasse magnifique ideal pour faire une pause apres une longue journee de visite. Vraiment a recomander

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
blisser
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce joli riad, décoré avec sobriété et élégance, calme et bien situé. L'accueil de Hicham, Asna et Mustapha est chaleureux et très sympathique.Toujours présents pour répondre à nos questions, pour gérer nos transferts, déplacements, excursions, nous donner des conseils avisés Bref, on se sent vite à l'aise dans ce beau Riad qui possède une bien agréable terrasse où il est bon de faire la sieste. C'est très certainement un endroit à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Altkirch, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour notre première visite à Marrakech, nous sommes tombés sur un magnifique riad situé à deux pas de la place jaam el fna.
Nous avons été agréablement surpris dès notre rentrée dans cette magnifique maison d'hôte, ou le personnel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.
La cuisinière Hasna nous a préparé un délicieux couscous servi par Hicham avec beaucoup de professionnalisme.
Notre suite Orientale était magnifique , avec une salle de bain décorée avec raffinement.
De plus l'équipement du Riad est vraiment complet ;( TV écran plat, wifi, etc..)
Encore un grand merci à toute l'équipe du riad Granvilier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Enfin de retour au riad Granvilier à Marrakech.Le cadre n'a pas changé , mais est devenu encore plus romantique avec beaucoup de nouvelles décorations.
Le personnel est toujours aussi charmant et la cuisinière Hasna , toujours fidèle au poste, nous a conconcté de délicieux plats marocains.
Rien de tel pour se reposer et apprécier le service de Hicham qui est toujours disponible pour nous indiquer de magnifiques endroits et restaurants à quelques minutes de taxi.
Nous remercions tout le personnel qui a été une fois de plus charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous revenons de Marrakech ou nous avons passé 5 jours au Riad Granvillier.
Lieu extraordinairement calme, décoration raffinée, hygiène impeccable, personnel aux petits soins pour nous. De plus, la situation est idéale, à 2 pas de la place...
En résumé, un endroit à recommander... sans modération.
Merci à toute l'équipe.
Christelle et Sèverine

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce beau Riad intra muros la semaine dernière.
Tout est pensé pour vous faire sentir dans un palais de Mille et Une Nuits.
La décoration est particulièrement raffinée et l'atmosphère y est paisible.
De plus la cuisine d'Hasna est authentique et succulente.
Pour une fois, nous n'avons pas été déçu de ce type d'établissement.

Nous y retournerons dès que possible.

Claudine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux