“Très joli Riad”
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier
N° 535 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 mai 2013

L'accueil, la situation, petit dej, dîner et terrasse excellents.
Le Riad se situe dans une rue étroite non accessible en voiture. Heureusement un membre de l'équipe est venu nous chercher à notre arrivée tardive.
L'eau ne coule pas très bien dans la douche et la température est difficile à régler, qqs odeurs dans la sdb.
Le prix des chambres (119€) est élevé pour le service proposé (pas de piscine, eau minérale payante, douche peu efficace, clim bruyante...)
Le personnel est très aimable et serviable.
Le dîner était excellent!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2013

Lors de mon dernier sejour au maroc, je suis alle au riad granvilier a Marrakech.Ce dernier m´avait ete recommande par un ami et il avait eu raison car cette maison etait magnifique et seulement a deux pas de la celebre place jaam el fna.
Le personnel etait tres gentil et toujours la pour assouvir tous vos desirs.
Ma chambre etait tres bien equipee. Seul reproche que l´eau chaude ne vienne pas assez vite.
Par contre la cuisiniere m´avait prepare de succulentes tagines:
J ´ai visite beaucoup d ´endroits car on est vraiment au milieu de tout.
Endroit que je recommande fortement et merci encore a tout le personnel.:

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2013

nous sonmes partis au maroc pour quelques jours et nous avons fait un stop de 3 jours a marrakech. Nous avons sejourner dans cette maison d hotes au plein coeur de la medina et des monuments historiques,Un peu dificile a trouver la premiere fois mais on s´y retrouve facilement la deuxieme fois,
Un endroit tres sympathique avec un personnel serviable et souriant, un petit conseil pour les douches il faut attendre un peu afin d avoir de l eau chaude,les petits dejeurmer sont tres bien et variees,
Les repas sont sur demande et nous avons eu le plaisir de prendre des cours de cuisine avec la cuisiniere de la maison,Merci a toute l equipe pour cet agreable sejour,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Pour notre premier voyage au Maroc, nous sommes tombés sur ce Riad qui nous a agréablement surpris.
Cette maison d'hôtes est admirablement décorée et présente beaucoup d'avantages car idéalement placée.
Notre suite était splendide ,sans parler du personnel qui était très attentif à toutes nos demandes.
Le soir , la cuisinière nous a préparé des repas typiques qui étaient succulents.
Nous recommandons vivement ce riad à tous nos amis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Le riad est juste sublime, les chambres décorées avec le gout du détail qui fait la différence.
Le personnel est prévenant, l'accueil très chaleureux, service même tôt le matin
Petit déjeuner magnifique : frais, délicieux et copieux
Notre weekend était féerique, c'était le Maroc comme on l'adore.

Avis publié : 6 janvier 2013

Bonjour a tous les amoureux de Marrakech et de ses Riad. Nous venons de passés les fêtes de fin d'année au Riad Granvilier, allez y vous ne serrez pas déçu .Tout est parfait, le lieu, l'accueil par le gérant Hicham d'une gentillesse!! puis le personnel toujours souriant adorable qui fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour soit réussi. Les chambres superbes, très bien aménagées, décoration magnifique, la terrasse ou l'on aperçoit les chaines de l 'ATLAS au loin une terrasse très jolie, calme très bien aménagée.Le gérant vous donne toutes les indications et les astuces pour vous repérer afin de retrouver votre Riad sans difficultés, tous les Riad ne le fond pas.De toute façon au Grandvilier on est en famille le sourire des uns et des autres a lui seul fait qu'au Granvilier on se sent bien et nous y retournerons. Nous embrassons Yasna, Laoura Mustafa et Hicham bien sur.

Avis publié : 2 janvier 2013

Un formidable séjour passé au Riad Granvilier, on se sent comme à la maison dans ce paradis, Hicham et son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit réussi et plus encore!
Merci à vous, nous reviendrons et recommanderons ce riad à nos bons amis. Nous avons passé un Noël d exception . Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, la cuisine de Hasna un pur bonheur. des sourires, des sourires, un service parfait n’hésitez pas!!! Les chambres sont spacieuse et très bien équipée.