Riad Granvilier
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
178 $US
128 $US
543 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 juin 2014

Nous revenons d'un séjour à Marrakech, avec une adresse à ne pas manquer : le riad Granvilier.
Très bien placé (tout juste 5 min de la place Jemaa el Fna), très joli cadre, des prestations (y compris petit déjeuner et repas) de grandes qualités, et surtout un personnel d'une gentillesse, d'une amabilité et d'un professionnalisme vraiment agréable.
Une mention toute particulière à Jalil, le gérant, qui de part son sens de l'accueil et sa gentillesse, nous fait tout de suite nous sentir "chez nous", tout en étant constamment présent pour des conseils avisés, répondre à nos questions, ou tout simplement nous offrir un petit thé à la menthe.
En tant que professionnel du tourisme, je ne peux que conseiller vivement ce riad (ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises déjà), et remercier encore vivement Jalil et son équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse, et surtout avoir contribuer à embellir davantage notre séjour à Marrakech. Un grand merci à vous et à très bientôt sans aucun doute !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Quatre merveilleuses nuits passées dans une des meilleures maisons d'hôtes de Marrakech !Avant même notre arrivée, le personnel nous offert le transfert sans frais de la gare, et bien que nous sommes arrivés vers minuit, Jalil, le gérant, nous a préparé un bon diner. La chambre était très agréable et très confortable, c’était la Saharienne. Le lendemain, on a dégusté un très bon petit déjeuner typique et encore une fois, le personnel était très accueillant, et très chaleureux, on a l’impression d’être reçu chez des membres de la famille et n’ont pas un hôtel. L’emplacement est idéal, à 2 mn du souk et de Jamaa el Fna, mais situé dans une ruelle tranquille, le meilleur des deux mondes !! Sans hésité je reviendrai et je conseillerai à tous ceux qui veulent que leur séjour à Marrakech soit mémorable. Merci à Jalil et toute l’équipe pour leurs gentillesses ,leurs conseils et leurs disponibilités.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans ce Riad après avoir réservé sur Booking. Nous occupions la suite Mamounia.

Juste après la réservation, le riad a pris contact avec nous pour nous offrir le transfert de l'aéroport car nous séjournions plus de 4 nuits. Une très bonne surprise ! Tout c'est donc bien passé une fois atterri.

Jalil nous attendait à l'arrivée de la voiture pour nous aider à porter nos sacs (et nous en avions beaucoup car nous jouons au golf !) et nous montrer la route vers le riad (5 min à pied de la place, très facile et sur). Emplacement parfait pour visiter la ville et profiter en n'ayant pas les inconvénients.

La découverte du riad et de la suite nous a enchanté. C'est magnifique, très bien tenu, calme. Ça sent bon, c'est nickel, très grand... un vrai bonheur !

A chaque fois qu'on rentre au riad, un thé à la menthe et des petites pâtisseries sont offertes. Idéal pour profiter de la douceur de patio.

Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse tous les jours. C'est un point important pour nous et il est parfait. Vous pouvez demander une omelette en complément de tout ce qui est déjà proposé. Et chaque jour, il y a des nuances avec des crêpes et des fruits différentes.
Nous profitions également de la petite alcôve le soir pour lire et boire un verre.

Enfin, le gros point fort, ce sont les personnes qui travaillent dans ce riad. Tout le monde est adorable et très professionnel. Le sens du service est une réalité, nous n'avions jamais eu un accueil aussi agréable tout le long d'un séjour. Nous avons été les rois pendant 5 jours !
Merci beaucoup à tous (Jalil, Mohamed...) pour votre formidable travail.

Bref, nous recommandons sans hésiter cet endroit. Vous y passerez un merveilleux moment, c'est certain.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une des 2 suites ou la chambre du 1e étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours début décembre dans ce riad en plein centre de la Medina. Sa situation est parfaite, à 2 pas de la place Jemaa el Fna et des principaux sites à visiter (maxi 30 mn pour le jardin Majorelle). L'accueil a été parfait et nous avons passé un séjour magnifique. Nous ne connaissons qu'un riad et il est difficile de comparer, mais je ne peux que le conseiller. L'ensemble de l'équipe (Hicham, Bader, Asna et Khawla) est d'une gentillesse incroyable. La cuisine de Asna est incontournable.
Bravo à toute l'équipe qui aime sa ville et son pays et le transmet à merveille. Continuez

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont magnifiques.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Un endroit à découvrir avec beaucoup de classe et beaucoup de goûts. Un Riad qui sort tout droit d'un conte de fée avec un personnel extraordinaire, pleins de gentillesse et serviabilité, qui vous donne l'empression d'être à la maison. Sans oublier les talents de la cuisinière Asna accompagnée de Laoura et le fabuleux service de Mohammed et Moustapha mais surtout ne pas rater l'indispensable Simonie, ou pour d'autres Simone. Une patronne qui sait vous recevoir avec un grand professionnalisme, qui met tout en œuvre pour vous accueillir du mieux possible avec une gentillesse incroyable.
Un endroit magique avec beaucoup de confort et tranquillité. Un lieu dont le décor est tout à typique, rénové avec beaucoup de goûts et une grande classe. Aucun mot pour définir ce Riad, à découvrir de vous même!
Encore un grand merci pour se séjour! Il me tarde d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013