“Parfait !”

Riad Villa Mouassine
N° 389 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Riad parfait pour visiter Marrakech !
Riad calme après une journée mouvementée passée en ville.
Proche du centre et du souk, petit déjeuner très correcte. Personnel très accueillant.
Seul point négatif, la terrasse qui est encombrée et n'offre pas la possibilité d'en profiter.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous (3 amies) avons passé un très agréable séjour à Marrakech grâce à l'accueil, la gentillesse et les conseils du personnel du Riad villa Mouassine. Les chambres sont très propres et le patio et la terrasse sur le toit sont magnifiques !
On a dîner un soir au riad et nous avons étaient agréablement surprise, c'était excellent (meilleur qu'au restaurant le Marrakchi!!).
Niveau prix, c'est vraiment abordable pour un riad authentique de cette qualité !
Seul bémol, il est un peu difficile de le trouver la 1ère fois (nous sommes arrivé le soir vers 23h, on a eu un peu peur dans les petites rues de la médina...), je pense que venir chercher les hôtes à l'entrée de la médina à leur arrivée serait vraiment une bonne chose ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Riad très bien placé ,calme,propre.La literie est parfaite.Bon petit déjeuner:les fameuses crêpes Marocaines.Il y a l'excellente odeur de l'oranger centenaire qui embaume les chambres.
Merci au personnel du riad, nous reviendrons.
Hélène et ses enfants

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Lors de notre première visite à Marrakech, nous avions choisi le RIAD Villa Mouassine.
Les chambres sont très propres et magnifiquement décorées, le RIAD dispose d'une terrasse avec vue sur l'Atlas, très appréciable !
Yassine est toujours à votre disposition, nous sommes repartis avec un très bon souvenir de ce RIAD.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Et bien...sous des dehors très sympathiques Manu le patron peut vous précipiter dans de gros problèmes financiers... Méfiance donc. Erreurs douteuses de facturation des chambres, chauffeur de taxi renvoyé alors qu'il devait vous amener à l'aéroport... Bref ne faite pas confiance à ce français à l'esprit pernicieux. Je m'explique mal comment il trouve son intérêt dans ces malversations mais le résultat c'est que vous vous trouvez sérieusement dans l’embarras si vous comptez sur lui ! Je ne puis vous conseiller que de loger ailleurs.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
abdal12, Gérant de Riad Villa Mouassine, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
bonjour
je vous signale qu'au riad villa mouassine il n'y a pas quelqu'un avec le nom de manu
je suis le gérant,la proprietaire est une dame française d'origine marocain et l'ensemble des employés sont des marocain par la suite cette avis degradant ne concerne pas notre etablissement
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous nous sommes régalés au repas de notre arrivée, la terrasse pour le petit déjeuné ensoleillée et le service était très agréable. La carte que l'on nous a fourni a notre arrivée (gratuite à l'office de tourisme) nous a permis de nous situer facilement, toutefois nous n'avons pas trop discuté avec la direction. Par contre, n'y allait pas pour la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce petit riad. Idéalement situé à 10 minutes de la Place Jemaa el fna. La vue sur l'atlas enneigé est vraiment exceptionnelle. Merci également à Yassine et Kabira

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux