“Merveilleux séjour!” 5 sur 5 bulles

N° 572 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
nantes
“Merveilleux séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Le riad est très agréable et au calme. La décoration est soignée et au niveau de la propreté nous n’avons pas eu à nous plaindre, les lits sont très confortables. Fatima nous a préparé de délicieux mets typiques, couscous royal, tagine de boeuf au poires, amandes grillées et miel, différentes salades rafraîchissantes et les pâtisseries n’en parlons pas, un régal avec du thé à la menthe très parfumé. Séjour trop court à notre gré nous y retournerons, merci à vous !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Les propriétaires, Yves et Françoise nous ont accueilli chaleureusement. avec un thé à la menthe et diverses gateaux marocain : corne de gazelle, briwat.... un délice. Visite du Riad, chambres remises à neuve, décoration de goût, couleurs de tissus flamboyantes, litterie neuve.... c'est l'essentielle.Terrasse avec vue panoramique, détente assurée. Repas servis par Fatima : couscous Royal, égal à sa réputation. Les visites, pas de panique, les propriétaires vous guide. Remerciement de tout coeur à Yves et Francoise et leur petite fille Adiana. Des gens formidables, plein d'attentions et de dévouements. Un avre de paix à quelques heures de la France. Nous reviendrons dès que possible, c'est certain. Nat !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Joli riad un peu au calme de la fourmilière de la place Djemaa El Fna (et c'est très bien comme cela !).
Les chambres et la terrasse sont décorées avec beaucoup de goût.
Calme du lieu, dépaysement, élégance et gentillesse des propriétaires : parfait pour une cure anti-Paris.
Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LES AUTHIEUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Très beau riad , très bien entretenu , très bon accueil .
Très belles chambres , toutes avec salle de bain . Très belle terrasse .
proche des jardins de MAJOREL et à 20 minutes de la place JEMA EL FNA .
Dans la Médina mais très calme .
Mériterait que l'on vienne chercher les locataires à l'endroit où les véhicules ne peuvent plus accéder .
Repas chers , celui de base à 20 € alors que l'on trouve dans d'autres riad de même niveau entre 8 et 15 € .
Nul doute que les nouveaux propriétaires vont corriger ces légers défauts .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un super séjour en famille au riad Aldiana. Françoise et Yves les propriétaires nous ont reçus chaleureusement .La décoration est beaucoup plus sympa que ce que l'on avait vu sur les photos, bonne surprise, nous avons eu l'impression de vivre à la marocaine pendant une semaine. Fatima la gouvernante nous a préparé un excellent couscous et nous a donné de tres bons conseils concernant les visites et les endroits typiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles