“de retour à marrackech” 4 sur 5 bulles

N° 569 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Caen, France
“de retour à marrackech”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Comme nous connaissions déjà le Riad Aldiana, pour y avoir séjourné au mois de Mars, nous y sommes retournés mi-novembre avec des amis, pour leur faire découvrir ce joli pays qu'ils ne connaissaient pas. Accueil très sympa à l'aéroport, ou Françoise était venue nous chercher avec un minibus et son chauffeur. Arrivée au riad Aldiana, dégustation du thé à la menthe avec petites pâtisseries du pays. Puis visite des lieux, tout est toujours aussi joli et agréable, même les oiseaux étaient présent pour notre arrivée sous le soleil. Le soir repas au riad, car nous étions épuisés, un succulent couscous nous attendait. Le lendemain, balade dans les souks et les musées et les jours suivant excursions (Cascades d'Ouzoud, Vallée de l'Ourika), pas assez de temps pour tout voir, alors nous avons convenu avec nos hôtes que dès que nous pourrions nous reviendrions leur faire une petite visite de quelques jours. Si vous voulez passer un séjour agréable, n'hésitez pas, le riad Aldiana et ses hôtes, vous fera vivre d'agréables moments. Avec toute notre sympathie à vous Yves et Françoise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Le Mesnil Garnier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Vacances reposantes inoubliables, accueil plus qu'excellent. La cuisinière nous a confectionné un succulent repas, salade marocaine, tagine de poulet au citron confit, orange à la cannelle. Nous avons été guidés dans les souks et dans les musées par Yves et Françoise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine en famille. Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Guidel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Un petit séjour formidable et un accueuil très chaleureux. Nous avons réservé très facilement sur internet. Un très bon point pour la literie, nous avons dormi comme des anges, d'un sommeil profond et réparateur..Les enfants se sont baignés dans le petit bassin sur la terrasse. Nous avions vraiment le sentiment d'être un peu chez nous .Un point de départ idéal pour parcourir Marrakech à pieds , on peut ainsi s'arrêter souvent pour déguster un thé à la menthe ou les fameux milk shake banane ou avocat. Quel délice! Si vous voulez vous déplacer à l'extérieur, louer une voiture, les propriétaires sont à votre service pour vous trouver cz qu'il faut et vous donner tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour.Nous avons vraiment apprécié ce riad et nous y retournerons.Nous en avons parlé à nos proches. Merci encore à vous!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
soisy sur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Pour ceux qui ont l'intention de visiter Marrakech je recommanderais sans réserve le Riad Aldiana placé au centre de la Médina. En rentrant j'ai été séduit par le patio intérieur avec sa fontaine, un vrai havre de paix après le tumulte de la Place JEMAA et des Souks.Bien agréable de s'y reposer en dégustant un thé à la menthe ou autre cocktails maison ou en prenant son petit déjeuner marrocain accompagné d'un bon verre de jus d'orange pressée après avoir passé une bonne nuit dans des lits douillets.
De la terrasse panoramique on peut également admirer la vue sur les montagnes de l'Atlas ainsi que de très beaux couchers de soleil.Et pour notre plus grande satisfaction, le hôtes sont accueillant et chaleureux, prêts à s'investir pour notre satisfaction, nous avions vraiment l'impression d'être en famille.La cuisine que nous a préparée Fatima était parfaite.Nous avons apprécié sa tajine de bœuf aux poires amandes et miel. Yves ancien chef en France, nous a proposé sa côte de bœuf au camembert et son escalope normande.Nous avons fait de nombreuses excursions ( vallée de l' Ourika, cascade d'Ouzoud, Ouarzazade, Essaouiara) Ne manquez pas ce Riad : vacances inoubliables, magie des lieux et acceuil chaleureux de toute l'équipe. Encore merci pour tout et nous l’espérons à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Le riad est très agréable et au calme. La décoration est soignée et au niveau de la propreté nous n’avons pas eu à nous plaindre, les lits sont très confortables. Fatima nous a préparé de délicieux mets typiques, couscous royal, tagine de boeuf au poires, amandes grillées et miel, différentes salades rafraîchissantes et les pâtisseries n’en parlons pas, un régal avec du thé à la menthe très parfumé. Séjour trop court à notre gré nous y retournerons, merci à vous !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Les propriétaires, Yves et Françoise nous ont accueilli chaleureusement. avec un thé à la menthe et diverses gateaux marocain : corne de gazelle, briwat.... un délice. Visite du Riad, chambres remises à neuve, décoration de goût, couleurs de tissus flamboyantes, litterie neuve.... c'est l'essentielle.Terrasse avec vue panoramique, détente assurée. Repas servis par Fatima : couscous Royal, égal à sa réputation. Les visites, pas de panique, les propriétaires vous guide. Remerciement de tout coeur à Yves et Francoise et leur petite fille Adiana. Des gens formidables, plein d'attentions et de dévouements. Un avre de paix à quelques heures de la France. Nous reviendrons dès que possible, c'est certain. Nat !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Joli riad un peu au calme de la fourmilière de la place Djemaa El Fna (et c'est très bien comme cela !).
Les chambres et la terrasse sont décorées avec beaucoup de goût.
Calme du lieu, dépaysement, élégance et gentillesse des propriétaires : parfait pour une cure anti-Paris.
Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux