“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Riad Aldiana

Riad Aldiana
N° 660 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 juillet 2012

Arrivée seule à Marrakech Yves et Francoise ont su m'acceuillir à bras ouvert et aussi m'accompagner dans la Médina pour la première sortie ! Le Riad est bien décoré, parfaitement propre, calme au milieu de cette ville bruyante ! le matin je profitais de la faicheur sur la terrasse,sans vis à vis! car il faisait 50° l'après midi ! dans un Riad il fait "frais" dans le patio dans la journée. Et puis...ce sont d'anciens restaurateurs, alors le service , quand on a pas envie de sortir pour manger , est parfait !
Allez y , vous passerez de belles vacances, chez des amis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mai 2012

Le séjour que nous avons passé avec vous était formidable l'accueil très complaisant pour des personnes comme nous, qui ne connaissaient pas le pays
Votre Riad est très sympathique et de bel envergure. L'accès bien sur c'est la médina mais on s'y fait
Vous même patrons de l'établissement très sympathique et avenant avec les clients .Nous vous remercions encore de la visite de la médina de Marrakech
sans vous nous y serions encore !!!!!
Pour ce qui est de Marrakech c'est une énorme ville avec beaucoup de trafic et de véhicules ,mais la aussi c'est spécial au Maroc .
Encore merci pour l'accueil et la visite et peut être à une autre fois.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Excellent accueil au riad, les chambres sont très bien et la literie de grande qualité, ce riad est très calme, les couleurs sont chaleureuses et la décoration est très soignée, bouquet de fleur dans les chambres...

Les conseils de Yves et Françoise pour la découverte de Marrakech ont été précieux, ils nous ont accompagnés et guidés dans les souks ce qui nous a fait gagner un temps précieux...

Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

je tiens à faire partager notre engouement pour le riad Aldiana. Nous avons passé un super sejour ... dommage que se soit deja fini !!! les proprietaires Francoise et Yves nous ont vraiment bien accueilli, ils nous ont meme accompagné sur la place djama el fna.Ils nous ont également proposé de superbes excursions Essaouira, la vallee de l ourika, ouarzazate.Ils sont vraiment à l écoute de leurs clients .Nous y retournons l année prochaine sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

De retour au Maroc pour une semaine de détente. Après plusieurs excursions dans d'autres villes, nous sommes retournes comme il y a quelques mois au Riad Aldiana. Nos hôtes sont toujours aussi accueillant et heureux de voir revenir leurs clients qu'ils reçoivent comme des membres de leur famille. Le confort du riad est fidèle à lui même et en ce qui concerne la dégustation des petits plats typiques aucun problème, rien a changé. Nous sommes allés découvrir ce que nous n'avions pas eu le temps de voir la dernière fois, musées etc... autrement beaucoup de repos et promenade dans les souks l'après-midi. Malheureusement tout à une fin ! le temps a passé si vite dans ce lieu vraiment très agréable. Merci à vous chers amis Yves et Françoise, à l'année prochaine avec plaisir... inch'allah

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Comme nous connaissions déjà le Riad Aldiana, pour y avoir séjourné au mois de Mars, nous y sommes retournés mi-novembre avec des amis, pour leur faire découvrir ce joli pays qu'ils ne connaissaient pas. Accueil très sympa à l'aéroport, ou Françoise était venue nous chercher avec un minibus et son chauffeur. Arrivée au riad Aldiana, dégustation du thé à la menthe avec petites pâtisseries du pays. Puis visite des lieux, tout est toujours aussi joli et agréable, même les oiseaux étaient présent pour notre arrivée sous le soleil. Le soir repas au riad, car nous étions épuisés, un succulent couscous nous attendait. Le lendemain, balade dans les souks et les musées et les jours suivant excursions (Cascades d'Ouzoud, Vallée de l'Ourika), pas assez de temps pour tout voir, alors nous avons convenu avec nos hôtes que dès que nous pourrions nous reviendrions leur faire une petite visite de quelques jours. Si vous voulez passer un séjour agréable, n'hésitez pas, le riad Aldiana et ses hôtes, vous fera vivre d'agréables moments. Avec toute notre sympathie à vous Yves et Françoise.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2011

Vacances reposantes inoubliables, accueil plus qu'excellent. La cuisinière nous a confectionné un succulent repas, salade marocaine, tagine de poulet au citron confit, orange à la cannelle. Nous avons été guidés dans les souks et dans les musées par Yves et Françoise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine en famille. Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille