“magnifique !!!!”

N° 608 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Wissant, Nord-Pas-de-Calais, France
“magnifique !!!!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce riad, du 25 au 29 novembre 2012; nous avons fait la connaissance de Françoise et Yves, nos hôtes pour ces quelques nuits. Nous avons découvert un cadre magnifique, typiquement marocain et ce au coeur de la médina. Nous avons dîné deux fois au riad, un repas traditionnel, un véritable délice. Quant à nos hôtes, ils nous ont accueillit les bras ouverts, ils nous ont transmis l'amour qu'ils ont pour ce pays et avons partagé de nombreuses choses. Pour nous c'était la première fois que nous logions en dehors d'un hôtel et nous ne regrettons rien, nous renouvellerons cette expérience dès que possible et de nouveau au riad aldiana. S'il ne fallait retenir qu'une seule chose c'est le dépaysement total, cette plongée au coeur même de Marrakech avec Yves comme guide dans la médina et dans les souks !!! Un grand merci à Françoise et Yves pour leur convivialité et leur disponibilité :)))
Yohann et Angélique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 novembre 2012

On a choisi le Riad aldiana pour se rencontrer la première fois moi et mon amoureux. C'était exactement c qu'on a voulu plein de romantisme et très bien décorée. On a aussi été agréablement bien accueilli par Françoise et Yves sans oublier la princesse Aldiana qui porte très bien son joli prénom!elle est pleine de vie cette petite. Ma fille a été très contenté de trouver une fille presque de son âge et moi d'ailleurs. Le petit déjeuner est excellent avec le goût du Maroc!! bravo a Françoise pour son coucous ta su m épater moi qui suis d'origine marocaine. Vivement je vous conseille de choisir ce Riad pleins de couleurs de chaleur de repos en plein cœur de la médina à 15 mn de la place de djamah el fna ou les souks sont magnifiques.

• Séjour du octobre 2012
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Bonjours a tous un petit message pour vous faire part de notre sejour super agreable
au riad aldiana
Alors pour commencer le riad est a seulment 15min de l aeroport en taxi et cela coute +/- 15euros selon vos capaciter a marchander lol
Arriver sur place les patrons vous mettes directement a l aise avec leur bonne humeur et leur joie de vivre du maroc
Les patrons connaissent la ville comme leur poche et peuvent vous faire visitez la ville selon vos desires : divertisement , chopping , promenade dans les souk , ect ect ...
Se sejour nous a fais enormement de bien et nous a sembler magique il l y a qu un seul deffaut dans ce riad le temps passe trop vitte ;-) melanie et nicolas

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous revenons de notre premier voyage au Maroc
et vous recommandons Le Riad Aldiana:
Excellent accueil ; très bel endroit,très authentique( comme nous le désirions) qui possède l'avantage d'avoir peu de chambres, donc idéal pour deux ou trois couples comme nous, qui partions ensemble.
Situé au coeur même de la Médina, très au-delà des souks à touristes et de la place Djema El Fna., nous avons vécu le quotidien des Marrakchis, avons appris à nous retrouver dans les petites rues , avons acheté fruits, boissons à l'échoppe du coin;même testé le coiffeur/barbier;
Nous avons trouvé cela génial, plus vrai que des parcours organisés;
Françoise et Yves , très sympathiques,nous ont bien accompagné, conseillé, fait connaître leurs boutiques de prédilection.
Le soir, la terrasse était un endroit de repos où nous aimions aller tremper nos pieds dans le bassin pour nous rafraichir.
Ce fut une superbe expérience pour un premier séjour.
Merci à vous Françoise et Yves.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thouars, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Arrivée seule à Marrakech Yves et Francoise ont su m'acceuillir à bras ouvert et aussi m'accompagner dans la Médina pour la première sortie ! Le Riad est bien décoré, parfaitement propre, calme au milieu de cette ville bruyante ! le matin je profitais de la faicheur sur la terrasse,sans vis à vis! car il faisait 50° l'après midi ! dans un Riad il fait "frais" dans le patio dans la journée. Et puis...ce sont d'anciens restaurateurs, alors le service , quand on a pas envie de sortir pour manger , est parfait !
Allez y , vous passerez de belles vacances, chez des amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
mandeure
Avis écrit le 8 mai 2012

Le séjour que nous avons passé avec vous était formidable l'accueil très complaisant pour des personnes comme nous, qui ne connaissaient pas le pays
Votre Riad est très sympathique et de bel envergure. L'accès bien sur c'est la médina mais on s'y fait
Vous même patrons de l'établissement très sympathique et avenant avec les clients .Nous vous remercions encore de la visite de la médina de Marrakech
sans vous nous y serions encore !!!!!
Pour ce qui est de Marrakech c'est une énorme ville avec beaucoup de trafic et de véhicules ,mais la aussi c'est spécial au Maroc .
Encore merci pour l'accueil et la visite et peut être à une autre fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 27 avril 2012

Excellent accueil au riad, les chambres sont très bien et la literie de grande qualité, ce riad est très calme, les couleurs sont chaleureuses et la décoration est très soignée, bouquet de fleur dans les chambres...

Les conseils de Yves et Françoise pour la découverte de Marrakech ont été précieux, ils nous ont accompagnés et guidés dans les souks ce qui nous a fait gagner un temps précieux...

Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille