“Merci”
Avis sur Riad Aldiana

Riad Aldiana
N° 632 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 novembre 2013

Excellent séjour : beau décor (les chambres, le patio, la terrasse...), propreté impeccable, et l'accueil... Françoise et Yves, les propriétaires se sont "mis en quatre" pour nous faire plaisir (conseils, accompagnement, explications quant à la vie locale...), présents juste ce qu'il faut ! Leur fille et la nôtre se sont immédiatement entendues, les repas typiques préparés par nos hôtes nous ont enchanté les papilles... Bref, on avait tout simplement l'impression d'être en vacances chez des amis !
Nous avons été conquis par cette famille attachante et leur magnifique riad, par Marrakech aussi (notamment les souks, un vrai bonheur) et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 45

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Famille très accueillante,
Riad agréable avec un joli patio central et une terrasse qui invite à la détente,
La gérante, Françoise nous a gentiment fait découvrir de bonnes adresses et les trucs et astuces de Marrakech,
...tous les ingrédients sont réunis pour passer un super séjour!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

De retour comme chaque année depuis 3 ans au maroc, nous sommes revenus au riad Aldiana ou nous avons maintenant nos habitudes. Les propriétaires sont toujours aussi agréables et heureux de retrouver leurs clients. En ce qui nous concerne, nous aussi, car nous nous y sentons comme chez nous. Nous avons flémardé sur la terrasse l'après midi, après des ballades dans les souks le matin. La température était très agréable, mais les nuits assez fraîches à cette époque. Nous nous sommes offerts un repas spectacle au dar Essalame, sur les conseils de nos hôtes, super soirée des mille et une nuits, avec un excellent repas. En fin de séjour une petite promenade avec un ami berbère en dromadaire dans la palmeraie, bonne partie de rigolade. Nous n'avions pas envie de repartir en France, mais tout à une fin. Françoise et Yves au plaisir de vous revoir et de se régaller dans votre belle maison avec vos excellents plats.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce riad, du 25 au 29 novembre 2012; nous avons fait la connaissance de Françoise et Yves, nos hôtes pour ces quelques nuits. Nous avons découvert un cadre magnifique, typiquement marocain et ce au coeur de la médina. Nous avons dîné deux fois au riad, un repas traditionnel, un véritable délice. Quant à nos hôtes, ils nous ont accueillit les bras ouverts, ils nous ont transmis l'amour qu'ils ont pour ce pays et avons partagé de nombreuses choses. Pour nous c'était la première fois que nous logions en dehors d'un hôtel et nous ne regrettons rien, nous renouvellerons cette expérience dès que possible et de nouveau au riad aldiana. S'il ne fallait retenir qu'une seule chose c'est le dépaysement total, cette plongée au coeur même de Marrakech avec Yves comme guide dans la médina et dans les souks !!! Un grand merci à Françoise et Yves pour leur convivialité et leur disponibilité :)))
Yohann et Angélique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

On a choisi le Riad aldiana pour se rencontrer la première fois moi et mon amoureux. C'était exactement c qu'on a voulu plein de romantisme et très bien décorée. On a aussi été agréablement bien accueilli par Françoise et Yves sans oublier la princesse Aldiana qui porte très bien son joli prénom!elle est pleine de vie cette petite. Ma fille a été très contenté de trouver une fille presque de son âge et moi d'ailleurs. Le petit déjeuner est excellent avec le goût du Maroc!! bravo a Françoise pour son coucous ta su m épater moi qui suis d'origine marocaine. Vivement je vous conseille de choisir ce Riad pleins de couleurs de chaleur de repos en plein cœur de la médina à 15 mn de la place de djamah el fna ou les souks sont magnifiques.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 octobre 2012

Bonjours a tous un petit message pour vous faire part de notre sejour super agreable
au riad aldiana
Alors pour commencer le riad est a seulment 15min de l aeroport en taxi et cela coute +/- 15euros selon vos capaciter a marchander lol
Arriver sur place les patrons vous mettes directement a l aise avec leur bonne humeur et leur joie de vivre du maroc
Les patrons connaissent la ville comme leur poche et peuvent vous faire visitez la ville selon vos desires : divertisement , chopping , promenade dans les souk , ect ect ...
Se sejour nous a fais enormement de bien et nous a sembler magique il l y a qu un seul deffaut dans ce riad le temps passe trop vitte ;-) melanie et nicolas

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous revenons de notre premier voyage au Maroc
et vous recommandons Le Riad Aldiana:
Excellent accueil ; très bel endroit,très authentique( comme nous le désirions) qui possède l'avantage d'avoir peu de chambres, donc idéal pour deux ou trois couples comme nous, qui partions ensemble.
Situé au coeur même de la Médina, très au-delà des souks à touristes et de la place Djema El Fna., nous avons vécu le quotidien des Marrakchis, avons appris à nous retrouver dans les petites rues , avons acheté fruits, boissons à l'échoppe du coin;même testé le coiffeur/barbier;
Nous avons trouvé cela génial, plus vrai que des parcours organisés;
Françoise et Yves , très sympathiques,nous ont bien accompagné, conseillé, fait connaître leurs boutiques de prédilection.
Le soir, la terrasse était un endroit de repos où nous aimions aller tremper nos pieds dans le bassin pour nous rafraichir.
Ce fut une superbe expérience pour un premier séjour.
Merci à vous Françoise et Yves.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis