“Exellent séjour” 4 5 étoiles

N° 481 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Pornichet, France
“Exellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé avec nos deux enfants 5 nuits au Riad ALDIANA fin avril.

Ce séjour fut un enchantement !

Accueil très sympathique et familial de la part des propriétaires Françoise, Yves et leur adorable fille Aldiana avec qui notre fille a très vite sympathisé. Des personnes attentionnées et toujours prêtes à nous donner les meilleurs conseils pour profiter d'un ville qu'elles connaissent très bien.
Le Riad est plein de charme et très bien tenu. Situé en plein coeur de la Médina et pourtant quel calme à l'intérieur ! Une belle terrasse avec un bassin où se rafraichissaient les enfants de retour de promenade. Reposant ! Petits déjeuners typiques et repas le soir conviviaux et excellents.

Un seul regret : les jours ont passé trop vite ! Nous reviendrons...

Marie Pierre, Stéphane, Louis et Blanche

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le Riad est assez confortable, mais c’est surtout l’accueil qui nous a séduits, Françoise, Yves et leur fille sont aux petits soins, toujours prêts à rendre service pour vous aider à trouver les bonnes adresses, à organiser des excursions ou vous guider dans les méandres de la médina.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé un séjour très dépaysant mais parfaitement accueillis et conseillés par Yves et Françoise. nos filles se sont bien amusées avec leur fille aldiana. le riad est très agréable, les repas marocains préparés par Yves et Françoise sont succulents et l'ambiance très sympa. nous reviendrons certainement au riad aldiana pour notre prochain séjour à marrakech
Anne et Christophe de bordeaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MONTELIER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent séjour : beau décor (les chambres, le patio, la terrasse...), propreté impeccable, et l'accueil... Françoise et Yves, les propriétaires se sont "mis en quatre" pour nous faire plaisir (conseils, accompagnement, explications quant à la vie locale...), présents juste ce qu'il faut ! Leur fille et la nôtre se sont immédiatement entendues, les repas typiques préparés par nos hôtes nous ont enchanté les papilles... Bref, on avait tout simplement l'impression d'être en vacances chez des amis !
Nous avons été conquis par cette famille attachante et leur magnifique riad, par Marrakech aussi (notamment les souks, un vrai bonheur) et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Famille très accueillante,
Riad agréable avec un joli patio central et une terrasse qui invite à la détente,
La gérante, Françoise nous a gentiment fait découvrir de bonnes adresses et les trucs et astuces de Marrakech,
...tous les ingrédients sont réunis pour passer un super séjour!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

De retour comme chaque année depuis 3 ans au maroc, nous sommes revenus au riad Aldiana ou nous avons maintenant nos habitudes. Les propriétaires sont toujours aussi agréables et heureux de retrouver leurs clients. En ce qui nous concerne, nous aussi, car nous nous y sentons comme chez nous. Nous avons flémardé sur la terrasse l'après midi, après des ballades dans les souks le matin. La température était très agréable, mais les nuits assez fraîches à cette époque. Nous nous sommes offerts un repas spectacle au dar Essalame, sur les conseils de nos hôtes, super soirée des mille et une nuits, avec un excellent repas. En fin de séjour une petite promenade avec un ami berbère en dromadaire dans la palmeraie, bonne partie de rigolade. Nous n'avions pas envie de repartir en France, mais tout à une fin. Françoise et Yves au plaisir de vous revoir et de se régaller dans votre belle maison avec vos excellents plats.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Wissant, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce riad, du 25 au 29 novembre 2012; nous avons fait la connaissance de Françoise et Yves, nos hôtes pour ces quelques nuits. Nous avons découvert un cadre magnifique, typiquement marocain et ce au coeur de la médina. Nous avons dîné deux fois au riad, un repas traditionnel, un véritable délice. Quant à nos hôtes, ils nous ont accueillit les bras ouverts, ils nous ont transmis l'amour qu'ils ont pour ce pays et avons partagé de nombreuses choses. Pour nous c'était la première fois que nous logions en dehors d'un hôtel et nous ne regrettons rien, nous renouvellerons cette expérience dès que possible et de nouveau au riad aldiana. S'il ne fallait retenir qu'une seule chose c'est le dépaysement total, cette plongée au coeur même de Marrakech avec Yves comme guide dans la médina et dans les souks !!! Un grand merci à Françoise et Yves pour leur convivialité et leur disponibilité :)))
Yohann et Angélique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux