“"Un endroit magique au coeur de la Médina"”
Avis sur Riad Green Mango

Riad Green Mango
N° 307 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Liège
“"Un endroit magique au coeur de la Médina"”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons récement découvert Marrakech le temps d'un long weekend. Nous avons séjourné au Riad Green Mango. Un mot qui résume notre séjour au Riad: "inoubliable" : endroit parfaitement localisé, en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa el Fnaa . Dès la porte franchie, nous sommes chaleureusement acceuillis par Sébastien et son équipe. Quel havre de paix ! Le Riad est superbement décoré, avec un grand souci du détail, dans un style très cosy qui allie à la perfection le traditionel et le moderne.Très belles chambres, très bien décorées. Le Riad possède un grand jacuzzi sur le toit, avec vue sur les montagnes et la mosquée Koutoubia. Une mention toute particulière au service: extraordinaire !! L'équipe est vraiment aux petits soins, dans un esprit de convivialité! et un grand bravo à la cuisinère qui fait vraiment des merveilles !! Il faut absolument savourer ses tajines et sa tanjia à la Marrakchi !! le Green Mango est une adresse que nous recommandons vivement, nous y avons vraiment passé un moment hors du temps!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle adresse ! Vous qui lisez cet avis ne cherchez plus, le Riad Green Mango est splendide ! Les photos ne mentent pas. Sébastien a su marier avec grâce une décoration a la fois traditionnelle et moderne. C est un vrai bonheur de revenir " a la maison" après avoir vaillamment marchander dans les souks et usé ses semelles dans les rues surchauffées de la médina. Tout d un coup on se retrouve au calme, enivrés par l odeur de fleur d oranger, la vue sur les montagnes et accueillis avec un thé a la menthe par Fati ! Et que dire de la cuisine !!! Latifa fait merveilles, il faut absolument gouter sa tajine d agneau aux dattes et noix, elle est terrible, les restos marrakchis ne font pas le poids !!! Un contraste des cultures magnifique et de belles rencontres humaines, voila ce que l on trouve au Riad Green Mango...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné récemment au riad Green Mango, dont le propriétaire Sebastien vient de reprendre la direction. Lui-même et son équipe ont vraiment été aux petits soins pour nous offrir un service personnalisé extraordinnaire ! Un service cinq étoiles conjugué à la convivialité d'une maison d'hôtes.
Le riad est décoré avec énormément de goût : un mélange subtil de boiserie, de tadelakt et de sobriété.
Une mention particulière pour la nouvelle cuisinière Latifa. Quel plaisir de pouvoir se relaxer le soir dans le décors enchanteur de ce riad et de pouvoir savourer une excellente cuisine sans devoir sortir après une journée bien remplie. Ajoutez à tout cela des vins marocains délicieux et vous passez une soirée parfaite!
Les conseils pour les excursions sont bien avisés et personnalisés. Pas la peine de les réserver à l'avance.
Une adresse que nous vous conseillons vivement!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes restés une semaine et ont été accueillis comme de la famille. Le riad est très beau, a des petits coins très cosy et un jacuzzi sur le toit avec une superbe vue sur la medina et la mosquée Koutoubia.
Les chambres sont très belles, chaque chambre est différente mais elles sont toutes décorées d'une façon très belle et ont tout le comfort nécessaire.
Les deux filles (Fatih et Hanen) et le garçon (Hamid) sont très sympathiques et très accueillants et font tout pour faire du séjour un souvenir inoubliable. Ils sont toujours prêts avec un grand sourire sur le visage...
Le riad se trouve à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fnaa, pour nous c'était idéal.
Un séjour qu'on n'oubliera pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Un peu surpris par la localisation au début, nous nous sommes par la suite rendus compte que la Medina est un lieu assez chaotique. L'hotel permet une vraie coupure avec l'extérieur : calme et tranquilité.
Un lieu avec beaucoup de charme, une attention personalisée de chaque instant, des chambres vraiment magnifiques, une terrasse particulièrement charmante.
On se sent chez soi tout en étant dans un univers complètement à part.
Notre hote multilingue est super sympa et met à l'aise tout de suite. Tout comme le personnel, impeccable, accueillant et souriant. A visiter absolument!

Astuce pour la chambre : La suite Ramelle est magnifique
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 19 juin 2011

Je reviens du riad Green Mango !!! Et je ne peux que vous le conseillez. A savoir, je suis agent de voyages et donc je suis habituée de voyager et de faire attention aux moindres détails. Tout est parfait dans ce riad, il est tenu par Mr Werner qui est là pour satisfaire vos moindres désirs, le personnel est attentif, souriant et dynamique et même attachant! Le riad est décoré de façon élégante et chaleureuse. Une superbe terrasse avec jacuzzi/piscine sur le toit rend le séjour encore plus appréciable.On remarque tout de suite le bon choix des matériaux. Le petit-déjeuner est succulent un grand choix de mets marocains et même des pains aux chocolats,jus d'orange frais ect..Vous pouvez même commander des sandwichs pour midi ou demander que l'on vous prépare un bon repas.Enfin tout est possible dans ce charmant riad. Et puis vous avez même le gardien (mohammed) qui est là pour veillez sur vous, vous amenez jusqu'à la place djema el fnaa,dans les souks. Enfin nous étions 10 personnes à avoir réservé le riad en exclusivité et tout était parfait!! Vraiment à conseillez, n'hésitez plus, allez-y et vous y découvrirez la magie. On espère y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 mars 2011

J'invite d'autres personnes à s'y rendre, il s'agit d'un très beau riad avec plein de charme beaucoup de calme et un style vraiment féerique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux