“Luxe, calme et volupté”
Avis sur Riad Green Mango

Riad Green Mango
N° 321 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Dès l'arrivée au Riad, un accueil formidable jusqu'à la fin du séjour. Le transfert organisé depuis l'aéroport est indispensable pour arriver en toute sérénité.
Nous avons vécu un séjour idyllique grâce au confort du lieu, apaisant, accueillant, grâce à la disponibilité et la sympathie des propriétaires Sébastien et Sarah, le personnel est aux petits soins pour satisfaire à nos désirs.
La situation géographique permet de se balader dans le "vrai" Marrakech sans être cantonné aux endroits trop touristiques.
Le petit déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse au soleil était splendide, les dîners somptueux, la musique ambiante relaxante, et le jacuzzi un vrai régal !
Le hammam et le massage en couple était un moment délicieux grâce au professionnalisme et à la gentillesse d'Aziza.
Seulement 4 chambres dans le riad, ce qui permet une véritable ambiance intimiste et cosy. Le soin apporté au décor et au choix des matériaux est très appréciable, des fleurs fraîches jusqu'au parfum ambiant tout est pensé avec goût.
Idéal pour alterner visites et détente, le riad Green Mango & Spa était pour nous un vrai cocon de luxe, calme et volupté.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 112

Avis publié : 27 juin 2013

Nous sommes accueilli comme le roi et la reine dans ce cadre paradisiaque. Très propre,très bien situé, calme et intime ( seulement 4 chambre au total ). Le personnel excellent ainsi que sa cuisine. L'expérience au hammam marocain suivi du massage dans le spa du riad a été génial, à essayer! Très belle terrasse sur le toit avec un grand jacuzzi. Je vous conseil d'y séjourner dans ce riad, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite warda, elle est situé au 1er etg. Grande chambre avec une grande belle sal...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nos sommes restés 6 jours dans ce magnifique riad où la décoration est vraiment parfaite ; notre chambre était superbe (dressing, salle de bains très agréable, soins particuliers apportés à la lumière et au mobilier, fleurs fraîches). Le personnel est très prévenant, discret et souriant. Le riad est géré par un couple franco-marocain (qui maîtrise parfaitement la langue anglaise). L'établissement est situé près des souks, dans la médina, près des principaux sites qu'il faut avoir vu quand on va à Marrakech. Confort, propreté, qualité de l'accueil, bonne cuisine : il faut y aller pour en profiter...!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Le Grenn Mango est un riad magnifique et très intime situé dans la médina à 10 mn à pieds des souks. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût, la mienne avait même une petite cheminée, bouquet de fleurs fraîches, grande baignoire, murs ocre rouge, literie parfaite, couette moelleuse, peignoir etc.... Le personnel toujours souriant est aux petits soins pour vous faire plaisir, j'y ai séjourné 5 nuits avec quelques amis, c'était un régal!!!! Le propriétaire des lieux est disponible à l'écoute et très sympathique.
Une super bonne adresse à Marrakech.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce splendide riad, situé dans la médina, à 10 min à pied de la place et à proximité des Souks.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, ses petites attentions, sa disponibilité permanente et sa rapidité d'exécution. Le service est impeccable, confort et propreté irréprochable, que c'est agréable !!
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison par la cuisinière Latifa aux talents exceptionnels, sa cuisine est digne de la haute gastronomie marocaine. Il faut absolument goûter son couscous royal, il est divin. Les tajines sont succulentes et la tanjia marrakchi surprenante...
Nous avons eu l'occasion de dîner dans différents restaurants chics de Marrakech recommandés par un guide de renommée, mais je peux vous assurer qu'on a jamais si bien mangé que sur la terrasse du riad dans une ambiance zen et romantique.
Et le jacuzzi sur le toit....Un petit coin de paradis !!!
Tout y est fait pour que vous puissiez y passez un moment d'exception. Le propriétaire Sébastien est présent pour vous saluer et vérifier lui-même le contentement de ses clients. Il gère avec maestria son riad et veille à ce que vous passiez le meilleur séjour possible.
Toutes les demandes sont réalisables...
Vous avez le sentiment d'être unique, ce qui est la marque des établissements de luxe !!!!
Vous l'aurez compris, nous sommes revenus enchantés !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad et nous y retournerons!! Ce riad de 5 chambres se trouve au coeur de la médina, la décoration est vraiment très belle! Si vous êtes en voiture ne faites pas comme nous, appelez auparavant le propriétaire (qui est vraiment très sympa) pour qu'il vienne vous guider dans le labyrinthe qu'est la médina! Il n'y a pas de plan de la médina et se déplacer en voiture dans ses ruelles est un enfer!! Il vous mènera au parking à côté du Riad.
Ce riad est un havre de paix, et le jacuzzi sur la terrasse (qui est plus de la taille d'une petite piscine! et qui est chaud!) vous invite à la farniente...
Les chambres sont très confortables et les baignoires gigantesques! Le personnel est très prévenant (une employée est allée très gentillement nous acheter des médicaments, ce qui nous a bien rendu service car trouver une pharmacie n'est pas simple) et la cuisinière prépare des repas délicieux (je ne suis pas prête d'oublier son couscous royal!!) . Si vous le demandez, on vous fera un feu dans la cheminée de la chambre. Seul petit hic l’insonorisation qui n'est pas le fort de ce Riad mais comme il y a très peu de bruit ce n'est pas gênant. Détail génial pour ceux qui comme nous possèdent téléphones, ipad, laptop en grande quantité: il y a des prises partout dans les chambres!!
A deux pas de la place Jeema el Fna, on s'y rend par une rue avec beaucoup de monde mais peu touristique.

Vous l'aurez compris nous nous y sommes régalé!! et nous y retournerons c'est sûr! et d'ailleurs surement avec des amis!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons récement découvert Marrakech le temps d'un long weekend. Nous avons séjourné au Riad Green Mango. Un mot qui résume notre séjour au Riad: "inoubliable" : endroit parfaitement localisé, en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa el Fnaa . Dès la porte franchie, nous sommes chaleureusement acceuillis par Sébastien et son équipe. Quel havre de paix ! Le Riad est superbement décoré, avec un grand souci du détail, dans un style très cosy qui allie à la perfection le traditionel et le moderne.Très belles chambres, très bien décorées. Le Riad possède un grand jacuzzi sur le toit, avec vue sur les montagnes et la mosquée Koutoubia. Une mention toute particulière au service: extraordinaire !! L'équipe est vraiment aux petits soins, dans un esprit de convivialité! et un grand bravo à la cuisinère qui fait vraiment des merveilles !! Il faut absolument savourer ses tajines et sa tanjia à la Marrakchi !! le Green Mango est une adresse que nous recommandons vivement, nous y avons vraiment passé un moment hors du temps!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple