“SEJOUR MAGIQUE !!!!!”
Avis sur Riad Green Mango

Riad Green Mango
N° 325 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 avril 2014

Que dire de plus...Tout est fait pour que vous vous sentiez à la maison....Si pas mieux...Petits déjeuners et soupers succulents au coin du feu, senteurs de fleurs d'oranger, musique lounge, jacuzzi à 35° sur le toit terrasse, hammam et massages plus qu'agréables....
Un personnel formidable aux petits soins.
Encore un tout grand merci pour ces 4 jours magiques.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Green Mango
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passées 3 nuits dans ce magnifique riad. Nous sommes arrivées avec 3h de retard(pb technique de l'avion)il été prévu de manger le soir, mais nous avons cru que vu l'heure tardive de notre arrivée(1h du matin)nous n'aurions pas eu notre repas et bien non!!! A notre arrivée nous avons été reçu par Olivier le gérant ou il nous a installées dans un petit salon ou nous a été servi un repas digne des plus grands hotel!! Bref ensuite visité du riad éclaire par des petites bougies!! La terrasse avec son jacuzzi une merveille!!
Ensuite faite les soins hammam,massage vous ne serez pas déçu(40€)!! Les petits déjeuner sont très bien aussi!!! En bref allez y les yeux fermes!! Et aussi si vous êtes que des filles cela ne craint rien du tout!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Marrakech.
Nous avons séjourné au Riad Green Mango.
Que dire ?

Ce fut un régal du début à la fin :

Les chambres sont toutes différentes, mais superbes.
Avec grands lits, dressing, grande salle de bain, cheminée feu de bois, climatisation.

Le tout décoré avec beaucoup de goût.

Une grande terrasse ensoleillée, avec
transats, jacuzzi...
Vue sur l'Atlas.
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner un 25 janvier, avec plus de 20° et un soleil magnifique.

Le service est digne des plus grands hôtels, Sarah la gérante est aux petits soins pour vous, ainsi que tout le personnel.

Les repas sont excellents, variés, pour un prix très raisonnable.

N'oubliez pas de faire hammam et massage, c'est un régal !!!

Bref un superbe endroit où se détendre en couple.

Je vous conseille vivement cet établissement, qui gagne à être connu !

Stéphanie & Julien

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Dès l'arrivée au Riad, un accueil formidable jusqu'à la fin du séjour. Le transfert organisé depuis l'aéroport est indispensable pour arriver en toute sérénité.
Nous avons vécu un séjour idyllique grâce au confort du lieu, apaisant, accueillant, grâce à la disponibilité et la sympathie des propriétaires Sébastien et Sarah, le personnel est aux petits soins pour satisfaire à nos désirs.
La situation géographique permet de se balader dans le "vrai" Marrakech sans être cantonné aux endroits trop touristiques.
Le petit déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse au soleil était splendide, les dîners somptueux, la musique ambiante relaxante, et le jacuzzi un vrai régal !
Le hammam et le massage en couple était un moment délicieux grâce au professionnalisme et à la gentillesse d'Aziza.
Seulement 4 chambres dans le riad, ce qui permet une véritable ambiance intimiste et cosy. Le soin apporté au décor et au choix des matériaux est très appréciable, des fleurs fraîches jusqu'au parfum ambiant tout est pensé avec goût.
Idéal pour alterner visites et détente, le riad Green Mango & Spa était pour nous un vrai cocon de luxe, calme et volupté.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Nous sommes accueilli comme le roi et la reine dans ce cadre paradisiaque. Très propre,très bien situé, calme et intime ( seulement 4 chambre au total ). Le personnel excellent ainsi que sa cuisine. L'expérience au hammam marocain suivi du massage dans le spa du riad a été génial, à essayer! Très belle terrasse sur le toit avec un grand jacuzzi. Je vous conseil d'y séjourner dans ce riad, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite warda, elle est situé au 1er etg. Grande chambre avec une grande belle sal...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Nos sommes restés 6 jours dans ce magnifique riad où la décoration est vraiment parfaite ; notre chambre était superbe (dressing, salle de bains très agréable, soins particuliers apportés à la lumière et au mobilier, fleurs fraîches). Le personnel est très prévenant, discret et souriant. Le riad est géré par un couple franco-marocain (qui maîtrise parfaitement la langue anglaise). L'établissement est situé près des souks, dans la médina, près des principaux sites qu'il faut avoir vu quand on va à Marrakech. Confort, propreté, qualité de l'accueil, bonne cuisine : il faut y aller pour en profiter...!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2012

Le Grenn Mango est un riad magnifique et très intime situé dans la médina à 10 mn à pieds des souks. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût, la mienne avait même une petite cheminée, bouquet de fleurs fraîches, grande baignoire, murs ocre rouge, literie parfaite, couette moelleuse, peignoir etc.... Le personnel toujours souriant est aux petits soins pour vous faire plaisir, j'y ai séjourné 5 nuits avec quelques amis, c'était un régal!!!! Le propriétaire des lieux est disponible à l'écoute et très sympathique.
Une super bonne adresse à Marrakech.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis