“Excellentissime! ”

Riad Green Mango
N° 315 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Excellentissime! ”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous revenons de marrakech ou nous avons séjourné au riad green mango .un grand bonheur , un havre de paix .l accueil est plus que pro , le propriétaire olivier est un amour .super serviable prêt à se plier en 4 pourvu que les hôtes soient à leur aise. Nous vous l encourageons vivement .de plus quartier très secure à 10 min à pied de jamaa el fnaa ou tout se passe ! Rien que d y penser nous sommes nostalgiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 avril 2014

excellent accueil dans ce tres joli riad tres bien situe tres calme ; Chambre tres agreable belle deco... Super petit dej...Difficile de faire mieux que ce charmant riad dt la terrasse domine toute la medina...Allez y vs serez pas deçus...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Ces trois jours dans ce magnifique riad ont été un véritable plaisir.

Nous avons été reçu par Olivier, dont l'accueil chaleureux autour d'un thé à la menthe met tout de suite à l'aise. Il a veillé à ce que nous ne manquions de rien durant notre séjour en nous le remercions pour ces bons moments passés !

Le repas nous a été immédiatement servis sur la terrasse, ambiance tamisée et quel repas !
Bravo aux cuisinières, un délice ! Nous n'avons jamais trouvé meilleur tajine dans tout Marrakech.
Le petit déjeuner également délicieux et copieux, attention à la confiture pomme-cannelle vous ne pourrez plus vous en passer :)

Ce riad est splendide bravo quel goût !!
De la cour inférieure où les orangers accueillent les oiseaux qui viennent chanter le matin au toit terrasse avec son petit salon cocooning et son jacuzzi chauffé qui permet de vous détendre après une rude journée de folie dans les souks... un lieu haut de gamme où une atmosphère douce et zen règne et où on se sent vraiment détendu dès la porte passée.

Nous avons dormi dans la Warda, d'une propreté irréprochable, cheminée, salle de bain superbe, digne des milles et une nuits.
(Un dressing qui fait vraiment la différence pour les filles ;) )

Un séjour merveilleux, nous recommandons ce coin de paradis au coeur de Marrakech.

Merci pour tout.
Amandine et Charles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2014

Que dire de plus...Tout est fait pour que vous vous sentiez à la maison....Si pas mieux...Petits déjeuners et soupers succulents au coin du feu, senteurs de fleurs d'oranger, musique lounge, jacuzzi à 35° sur le toit terrasse, hammam et massages plus qu'agréables....
Un personnel formidable aux petits soins.
Encore un tout grand merci pour ces 4 jours magiques.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lansargues
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passées 3 nuits dans ce magnifique riad. Nous sommes arrivées avec 3h de retard(pb technique de l'avion)il été prévu de manger le soir, mais nous avons cru que vu l'heure tardive de notre arrivée(1h du matin)nous n'aurions pas eu notre repas et bien non!!! A notre arrivée nous avons été reçu par Olivier le gérant ou il nous a installées dans un petit salon ou nous a été servi un repas digne des plus grands hotel!! Bref ensuite visité du riad éclaire par des petites bougies!! La terrasse avec son jacuzzi une merveille!!
Ensuite faite les soins hammam,massage vous ne serez pas déçu(40€)!! Les petits déjeuner sont très bien aussi!!! En bref allez y les yeux fermes!! Et aussi si vous êtes que des filles cela ne craint rien du tout!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Marrakech.
Nous avons séjourné au Riad Green Mango.
Que dire ?

Ce fut un régal du début à la fin :

Les chambres sont toutes différentes, mais superbes.
Avec grands lits, dressing, grande salle de bain, cheminée feu de bois, climatisation.

Le tout décoré avec beaucoup de goût.

Une grande terrasse ensoleillée, avec
transats, jacuzzi...
Vue sur l'Atlas.
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner un 25 janvier, avec plus de 20° et un soleil magnifique.

Le service est digne des plus grands hôtels, Sarah la gérante est aux petits soins pour vous, ainsi que tout le personnel.

Les repas sont excellents, variés, pour un prix très raisonnable.

N'oubliez pas de faire hammam et massage, c'est un régal !!!

Bref un superbe endroit où se détendre en couple.

Je vous conseille vivement cet établissement, qui gagne à être connu !

Stéphanie & Julien

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Dès l'arrivée au Riad, un accueil formidable jusqu'à la fin du séjour. Le transfert organisé depuis l'aéroport est indispensable pour arriver en toute sérénité.
Nous avons vécu un séjour idyllique grâce au confort du lieu, apaisant, accueillant, grâce à la disponibilité et la sympathie des propriétaires Sébastien et Sarah, le personnel est aux petits soins pour satisfaire à nos désirs.
La situation géographique permet de se balader dans le "vrai" Marrakech sans être cantonné aux endroits trop touristiques.
Le petit déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse au soleil était splendide, les dîners somptueux, la musique ambiante relaxante, et le jacuzzi un vrai régal !
Le hammam et le massage en couple était un moment délicieux grâce au professionnalisme et à la gentillesse d'Aziza.
Seulement 4 chambres dans le riad, ce qui permet une véritable ambiance intimiste et cosy. Le soin apporté au décor et au choix des matériaux est très appréciable, des fleurs fraîches jusqu'au parfum ambiant tout est pensé avec goût.
Idéal pour alterner visites et détente, le riad Green Mango & Spa était pour nous un vrai cocon de luxe, calme et volupté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux