“Excellent”
Avis sur Restaurant Amaia

Restaurant Amaia
Classé n° 10 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Près de la poste de Marrakech quartier Guéliz, le restaurant Amaia est ouvert du lundi au samedi. Le service est en continu dès midi. La cuisine très goûteuse, est élaborée avec des produits ultra frais, le tout à petit prix. Dans une ambiance chaleureuse, pour déjeuner ou dîner, un large choix de cuisine du monde vous est proposé. Les vins sont aussi servis au verre. Pour l'apéritif, cocktails et tapas sont également disponibles.
Rabat, Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Une très agréable parenthèse gourmande à Marrakech pour un bon rapport qualité-prix.

Service très sympathique.

Les basques rabatis

Visité en février 2014
amaia-marrakech, Propriétaire de Restaurant Amaia, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci de votre commentaire, nous avons également passé un agréable moment en votre compagnie.!
Au plaisir de vous revoir lors d'une autre escapade à Marrakech.
Les Marrakchis......

Amicalement,

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Lorsque je viens à Marrakech je passe très régulièrement déjeuner ou dîner dans ce restaurant niché près de la poste.
Outre l'accueil sympa des propriétaires et le service et l'hygiène impeccable je suis toujours agréablement surpris par les qualités et l'originalité des plats et des desserts présentés.
La formule du midi est toujours de très grande qualité et la possibilité de déjeuner à n'importe quelle heure de la journée est un plus dans cette ville.
Contrairement à l'avis de Bouchra H je n'ai jamais été malade c'est un excellent restaurant qui gagne à être connu dans Marrakech.

J'ai choisi aujourd'hui leur suggestion un wok de légume et un émincé de poulet tomate épicé pour 100 dirhams c'était goûteux et bon.

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant vous passerez un bon moment dans cet établissement.

Visité en février 2014
amaia-marrakech, Propriétaire de Restaurant Amaia, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci Remi de votre fidélité.
Il nous est agréable de converser avec vous et c'est pour nous une récompense de constater que vous êtes sensible à notre cuisine et notre rigueur du travail bien fait.

Amicalement,

Nantes
“Tourista garantie !”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Heureusement que nous sommes venus à la fin du séjour car 2 jours au lit ont été nécessaire à me remettre de la visite chez Amaia! 1h après être sortie, je tombais malade!! Soit le saumon mariné, soit la cassolette de crevettes que j'ai pioché dans l'assiette de mes amis m'auront été fatals. Mais ce qui est sur, évitez cette adresse si vous tenez à votre santé.
Sinon l'endroit nous avait paru sympa, tant la deco que l'accueil, la preuve que les apparences peuvent être trompeuses.

Visité en janvier 2014
Chère H. Boucherat,

Mais pourquoi avez-vous parlé d’une cassolette de crevette ?
Votre avis aurait pu être crédible sans cela ...
Mais nous n’en avons jamais eu à la carte, et vous n’êtes jamais venue à Amaia !!!
Après 3 ans et demi d’existence et 413 avis sur Tripadvisor, jamais aucun client n’a eu à déplorer un quelconque problème d’ordre sanitaire chez nous.
Et lors de ses inspections, le service d’hygiène de Marrakech nous a toujours félicités pour la fraicheur des produits stockés et la propreté du restaurant !

« Le désert n’ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert. »
Henri Michaux

propriétaire
MITRY MORY
“Rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Saumon en très petite quantité qualité prix bof bof.
Très surprise des avis.
Ni fast food ni restaurant a vouloir tout faire on fait tout mal.

Chère SOS 077290,

Je tiens à vous féliciter pour vos 13 commentaires concernant des restaurants de Marrakech, tous postés les 01 et 02 février 2014 !
Je me demandais si vous aviez pris des notes au fur et à mesure ou si vous les aviez tous visités en 2 jours !
Et tout comme vous l’êtes à notre égard, je dois vous dire être moi aussi très surpris … par votre prouesse !

- La salade « Amaia » au saumon est (comme son nom l’indique) une salade au saumon frais, et non du saumon accompagné de salade. Dans ce cas, cela s’appelle un pavé de saumon et la quantité n’est plus la même. Le prix aussi. A ne pas confondre.

- Servir des hamburgers de qualité ne veut pas dire que nous sommes un Fast Food.

Votre court commentaire n’apporte que très peu d’informations et n’est pas crédible, notamment lorsque vous écrivez que l’on fait tout mal alors que vous n’avez pris qu’une salade.

« La surprise est l’épreuve du vrai courage »
Aristote

propriétaire
Aigues-Mortes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super repas”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Bien dommage d'avoir trouvé ce petit resto la veille de notre départ, personnel et patron super accueillant, repas excellent et prix très abordable! Un tiramisu au fruit rouge au top merci pour cette soirée!
Les jeunes du sud.

• Visité en janvier 2014
Merci les jeunes du sud pour votre commentaire élogieux!
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amaia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Amaia ?