“Couple64” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Amaia

Restaurant Amaia
Classé n° 8 sur 762 Restaurants à Marrakech
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Près de la poste de Marrakech quartier Guéliz, le restaurant Amaia est ouvert du lundi au samedi. Le service est en continu dès midi. La cuisine très goûteuse, est élaborée avec des produits ultra frais, le tout à petit prix. Dans une ambiance chaleureuse, pour déjeuner ou dîner, un large choix de cuisine du monde vous est proposé. Les vins sont aussi servis au verre. Pour l'apéritif, cocktails et tapas sont également disponibles.
Bayonne, France
“Couple64”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Très agréable accueil et aux petits auprès de ma compagne avec tisane au thym offerte pour soigner sa tourista! Pour le repas délicieux et la propreté des sanitaires irréprochable!

amaia-marrakech, Propriétaire de Restaurant Amaia, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci de votre visite et de votre commentaire. J'espère que Madame se sent mieux et que cette fausse note ne n'aura pas gâché votre séjour. Souvent le changement d'alimentation est à l'origine de ce trouble.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Mme E. Garozzo

Talence, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon repas, cadre agreable, service rapide, produit frais, ambiance et bande son lounge. Patron acueillant et tres sympa. Une bonne adresse pour changer du trio couscous, tagine brochette.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Le restaurant Amaia, vous pouvez y aller les yeux fermés ! La carte est simple et efficace, avec des produits frais. Les patrons sont très accueillant et accessible, le service est impeccable et le cadre très agréable. Régalez vous !

• Visité en avril 2014
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil, cadre et décoration très agréables. Le patron très sympa prend plaisir à parler de ses produits et de son métier. Et surtout, nous nous sommes RÉ-GA-LÉS : brick de chèvre, assiette de calamars et crevettes thaï ou bacon burger - mention spéciale pour la qualité du pain - rien à redire ! Quant à la polémique sur le prix : la qualité à un coût, et concernant Amaia c'est un rapport qualité/prix très équilibrée (770 ddm pour 3 plats, 1 entrée, 2 desserts, 1 bouteille de vin + 1 bouteille d'eau)
Je souligne le geste commercial d'avoir préparé une purée de légumes pour notre bébé sans même nous l'avoir facturée… c'est une première sur Marrakech. Merci à vous !

• Visité en mars 2014
Versailles, France
“A découvrir d'urgence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cadre sympathique et accueil très chaleureux. Prix sages. Carte très variée et exécutée avec maestria. Je vous invite à découvrir le foie gras préparé à partir de lobes marocains : excellent, rien à envier au foie gras français! Sans parler du tartare de boeuf qui est une véritable tuerie. Je vous recommande donc vivement ce restaurant.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amaia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Amaia ? Partagez vos expériences !