“Excellent”
Avis sur Restaurant Amaia

Restaurant Amaia
Classé n° 12 sur 944 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Près de la poste de Marrakech quartier Guéliz, le restaurant Amaia est ouvert du lundi au samedi. Le service est en continu dès midi. La cuisine très goûteuse, est élaborée avec des produits ultra frais, le tout à petit prix. Dans une ambiance chaleureuse, pour déjeuner ou dîner, un large choix de cuisine du monde vous est proposé. Les vins sont aussi servis au verre. Pour l'apéritif, cocktails et tapas sont également disponibles.
Avis publié : 8 mai 2014

J'ai pris un fois un déjeuner à amaia. c'état un vrai régale. gardez ce rythme pour que je pourrai l'admirer d'autres fois ^_^

Amaia-marrakech, Propriétaire de Restaurant Amaia, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci Mustapha que votre premier commentaire soit un 5 étoiles pour Amaia. C'est très gratifiant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eric Garozzo

Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 6 mai 2014

En arrivant en face , on pourrait facilement aller ailleurs. L'avenue est bruyante , la terrasse n'est pas attirante et on est tenté d'aller voir ailleurs... et bien non ! Entrez ! Vous découvrirez une bonne table. L'endroit n'est pas grand et la décor est sobre et chaleureuse avec bcp de bois. Le couple de patrons est très sympa. L'accueil est tranquille et pas avare de bons conseils. Vous trouverez du champagne et des vins de qualité à des prix les moins chers de Marrakech. Les plats sont très bons , une bonne cuisine. Alors , allez y pour déjeuner et profitez de ce bon moment.

Merci Jeremy de votre commentaire si agréable et je vous annonce que notre terrasse est à nouveau "un nid de verdure dans le tumulte de la ville".
J'espère vous en faire profiter prochainement.

Sincèrement,
Eric Garozzo

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Très agréable accueil et aux petits auprès de ma compagne avec tisane au thym offerte pour soigner sa tourista! Pour le repas délicieux et la propreté des sanitaires irréprochable!

amaia-marrakech, Propriétaire de Restaurant Amaia, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci de votre visite et de votre commentaire. J'espère que Madame se sent mieux et que cette fausse note ne n'aura pas gâché votre séjour. Souvent le changement d'alimentation est à l'origine de ce trouble.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Mme E. Garozzo

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Bon repas, cadre agreable, service rapide, produit frais, ambiance et bande son lounge. Patron acueillant et tres sympa. Une bonne adresse pour changer du trio couscous, tagine brochette.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Le restaurant Amaia, vous pouvez y aller les yeux fermés ! La carte est simple et efficace, avec des produits frais. Les patrons sont très accueillant et accessible, le service est impeccable et le cadre très agréable. Régalez vous !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amaia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Amaia ?