“Mon meilleur restaurant à Marrakech ! Au top”
Avis sur Restaurant Amaia

Restaurant Amaia
Classé n° 21 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Près de la poste de Marrakech quartier Guéliz, le restaurant Amaia est ouvert du lundi au samedi. Le service est en continu dès midi. La cuisine très goûteuse, est élaborée avec des produits ultra frais, le tout à petit prix. Dans une ambiance chaleureuse, pour déjeuner ou dîner, un large choix de cuisine du monde vous est proposé. Les vins sont aussi servis au verre. Pour l'apéritif, cocktails et tapas sont également disponibles.
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Un restaurant chaleureux avec un accueil chaleureux de la part du meilleur patron mr Éric , une décoration très très bien travaillé où on peut vraiment bien mangé...
L'équipe est très professionnelle et le service parfait, rien à redire. On a passé un super moment, bien sûr on recommande vivement

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 345)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Excellente cuisine raffinée
Accueil et service irréprochable
Un superbe moment en famille
Bref, une valeur sûre.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019

Carte sympa, ambiance cosy et service accueillant ...Rien à redire ...
Les mets sont succulents et la présentation recherchée.
Le rapport qualité/prix est parfait.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

Très heureuse d'avoir fait cette jolie découverte. En compagnie d'amis, nous nous sommes régalés. La carte est inventive, les mets délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée! Je recommande . Merci!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 janvier 2019

Une cuisine raffinée, un accueil très chaleureux et un serveur très efficace et souriant. Le patron très sympathique explique avec gentillesse les raisons du choix des types de plats sur la carte. Car le client a le choix entre les cuisines française, italienne et asiatique... Peu banal, non? Enfin un excellent moment.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amaia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Amaia ?