Hotel Riad Beldi
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
310 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2011

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et copieuse, un cadre magnifique, un petit riad aménagé avec beaucoup de goût. Nous avons fait un circuit de 5 jour avec un guide remarquable (demander Mohamed ou Zaïd) avec un choix d'étapes typiques, des visites répondant parfaitement à nos demandes. Le Maroc est un pays magnifique avec des gens très accueillants, et quand c'est organisé par Vivianne et Mohamed, vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Nous venons de passer 8 jours dans le riad de Viviane et Mohamed. Quel dépaysement. Nous avons été "chouchoutés" au maximum. Les chambres sont d'un raffinement extrême et meublées avec beaucoup de goût dans le style du pays.Les petits déjeuners et repas du soirs sont mitonnés par Rafida, qui elle même est d'une grande gentillesse Nos hôtes étaient toujours prêts pour nous conseiller pour nos visites soit à l'intérieur des terres ou en bord de mer.Ils organisent également des trecks dans le déser.

Avis publié : 5 avril 2011

Viviane, Mohamed, il faudrait écrire un roman pour décrire tous ces moments magiques que vous nous avez fait vivre avec toute notre famille réunie, le trek dans le désert, les visites, la découverte de la gastronomie marocaine aussi généreuse que les gens! Bref, merci pour tout. Nous n'avons qu'une envie : revenir! Clémence & Nicolas

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

convivialité Viviane et Mohamed sont d'une amabilité peu commune et connaissent parfaitement Marrakech. Leur riad est flambant neuf avec tout le confort, on ne peut qu'apprécier et sa situation au milieu de la médina en fait un endroit privilégié.De plus de multiples activités sont proposées (randonnée dans le désert ou dans l'atlas entre autre). Tout deux sont parfaitement à l'écoute du client et sont aptes à satisfaire ses moindres désirs.

Avis publié : 31 mars 2011

Excellent accueil de la part de Viviane et Mohamed dans cet endroit adorable
Aucune fausse note, tant pour la qualité des chambres que pour l'excellente nourriture servie
Je recommande sans aucune réserve le riyad Beldi aux amateurs de séjour authentique et convivial