“Riad fantastique” 5 5 étoiles

Hotel Riad Beldi
N° 479 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Riad fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Le Riad Beldi est une petite merveille...nous avons passé un séjour très agréable grâce à l’accueil chaleureux de deux amoureux du Maroc Viviane et Mohamed.
Nous avons découvert la richesse de la culture marocaine et apprécié la bonne cuisine typique. Le Riad est situé en plein coeur de Medina, à deux pas des fameux souks où nous avons fait de très bonnes affaires. Vraiment à découvrir!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Riad de 22 lits à échelle humaine, tenu par un couple mixte Viviane Francaise et Mohamed guide marocain diplômé. Le personnel se compose d'une cuisinière et d'un veilleur d'une gentillesse extrême et serviable au possible. Le cadre est typiquement marocain sans être une caricature kitch. L'ambiance y est douce, un cocon calme pourtant au plein coeur de la médina. Au portes du riad c'est l'immersion au coeur de marrakech, les souks et la place jemaa el fna sont accessibles à pieds, la gare routiere est toute proche également.
Pour ce qui est des prestations, aucun reproche, la literie est bonne, le linge est propre, la cuisine est typique et savoureuse, la petite piscine, la grande terasse et la salle de massage sont là pour ceux qui veulent se détendre. Pour les plus aventureux de nombreux trekking sont proposés par le propriétaire (désert, cote atlantique, Essaouira, vallée heureuse, vallée des roses, haute montagne m'goun et toubkal, 4x4...), ils organisent également vos déplacements si vous avez décidé de virevolter simplement autour de Marrakech en famille sans partir au sein d'un groupe organisé. Bref du tout bon pour partir serein, je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée et copieuse, un cadre magnifique, un petit riad aménagé avec beaucoup de goût. Nous avons fait un circuit de 5 jour avec un guide remarquable (demander Mohamed ou Zaïd) avec un choix d'étapes typiques, des visites répondant parfaitement à nos demandes. Le Maroc est un pays magnifique avec des gens très accueillants, et quand c'est organisé par Vivianne et Mohamed, vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jonzieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous venons de passer 8 jours dans le riad de Viviane et Mohamed. Quel dépaysement. Nous avons été "chouchoutés" au maximum. Les chambres sont d'un raffinement extrême et meublées avec beaucoup de goût dans le style du pays.Les petits déjeuners et repas du soirs sont mitonnés par Rafida, qui elle même est d'une grande gentillesse Nos hôtes étaient toujours prêts pour nous conseiller pour nos visites soit à l'intérieur des terres ou en bord de mer.Ils organisent également des trecks dans le déser.

Chorey-lès-Beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Viviane, Mohamed, il faudrait écrire un roman pour décrire tous ces moments magiques que vous nous avez fait vivre avec toute notre famille réunie, le trek dans le désert, les visites, la découverte de la gastronomie marocaine aussi généreuse que les gens! Bref, merci pour tout. Nous n'avons qu'une envie : revenir! Clémence & Nicolas

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
st genest malifaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

convivialité Viviane et Mohamed sont d'une amabilité peu commune et connaissent parfaitement Marrakech. Leur riad est flambant neuf avec tout le confort, on ne peut qu'apprécier et sa situation au milieu de la médina en fait un endroit privilégié.De plus de multiples activités sont proposées (randonnée dans le désert ou dans l'atlas entre autre). Tout deux sont parfaitement à l'écoute du client et sont aptes à satisfaire ses moindres désirs.

la fouillouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Excellent accueil de la part de Viviane et Mohamed dans cet endroit adorable
Aucune fausse note, tant pour la qualité des chambres que pour l'excellente nourriture servie
Je recommande sans aucune réserve le riyad Beldi aux amateurs de séjour authentique et convivial