“un riad où on se sent comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riad Beldi

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riad Beldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riad Beldi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 424 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
chateaugiron
“un riad où on se sent comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous cherchions une destination dépaysante pour partir en famille pour la première fois à l'étranger. On nous avait recommandé le riad beldi. Nous n'avons pas été déçus : accueil très chaleureux, riad tout neuf très bien décoré, de bon goût; une cuisine copieuse délicieuse et variée (merci à hafida !) des infos et conseils de qualité pour découvrir la médina en toute confiance, accueil de nos 4 enfants sans problème . Possibilité de sorties en montagne avec Mohammed et son équipe sérieuse et professionnelle. On se sent bien pris en charge tout en ayant des hôtes discrets et toujours à nos petits soins. Riad calme. prestation de qualité ; une formidable manière de découvrir le maroc et les marocains.

Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Tres bon sejour en famille dans un lieu typique au coeur de la medina.
Accueil tres chaleureux de Vivianne et Mohamed ainsi que du pesonnel.
Riad tres agréable, propre, décoration soignée et de tres bon gout.
Possibilité de prendre sur place de bon repas typiques.
Trek bien organisé permettant de découvrir pleinement la population locale.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
fraisses
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

l'arrivee au riad beldi est une plongee au coeur d'une oasis de chaleur humaine et de douceur orientale.l'accueil de vivianne vous enveloppe d'une brise amicale veritablement touchante.idealement situe,les reperes se font tout naturellement et la medina de les souks se donnent a vous tres facilement.nous y avons decouvert le sens veritable de l'accueil marocain ainsi que sa sa cuisine diversifiee sublimee par le savoir-faire mysterieux d'hafida.ce havre de paix se vit au travers de chambres aux volumes spacieux et a la deco.personnalisee avec gout et elegance par vivianne.durant notre sejour,nous avons ete portes par le soutien et l'aide precieuse de tout le riad beldi afin que nos peregrinations se fassent harmonieusement....vivianne,hafida,mohammed et omar vous restez dans notre coeur et il nous tarde de vous revoir dans ce magnifique riad et beau pays.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint just saint rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Splendide riad ! état neuf...construit en 2010.Le vrai cadre couleur local avec toutes les splendeurs Marocaines ; Dans la médina, à 15mn à pied de la fameuse place Jema el Fna...
Vous serez totalement immergés dans la vie locale ...odeurs , couleurs, tout est beau!La déco faite par Viviane (1 française ) est très soignée. Son mari , Mohamed vous fera découvrir les confins du Maroc authentique, du haut atlas,aux dunes somptueuses du sud en passant par la côte atlantique ....Treck ou 4x4 c'est vous qui décidez ! Ils se mettront en quatre pour vous laisser un souvenir inoubliable de Marrackech bien sûr , mais aussi de tout le Maroc...La cuisine est exceptionnelle et comblera les fins gourmets.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un riad situé à côté des souks, très calme, des chambres décorées avec soin, une nourriture excellente et des hôtes qui nous ont accueillis comme des amis. Un petit trek de 4 jours avec Omar (le roi des cuisiniers), et nous avons passé une semaine extraordinaire à Marrakech.
Nous avons gardé contact avec Viviane et Mohammed, car nous avons l'intention de les revoir au printemps prochain.
Une adresse que je vous conseille vivement.
A bientôt

Monistrol sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Il s'agit d'un havre de paix à 2 pas de la Médina. Le personnel du riad est charmant, disponible, discret, d'une grande gentillesse et d'un grand sens du service. Les petits déjeuners sont très copieux avec chaque jour une spécialité différente, la cuisine est vraiment très savoureuse. Toutes les prestations sont parfaites. Viviane et Mohamed (qui parlent tous les deux "français") ont tout mis en oeuvre pour que nous passions un excellent séjour (visite des palais, des jardins de Majorelle + possibilité de réaliser des excursions dans la vallée de l'Ourika, le Haut Atlas, Essaouira...). Nous gardons ainsi que nos enfants (âgés de 8 et 3 ans) un merveilleux souvenir de ce pays. Nous reviendrons au Riad Beldi avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Viviane et Mohammed nous ont réservé un accueil très chaleureux. Ils savent conseiller et orienter les visites en fonction de l'interlocuteur et ne nous ont jamais déçu dans leurs choix. Atlas, désert, Essaouira,marrakech,que de très bons souvenirs. Une adaptation parfaite aux enfants qui gardent un souvenir magique de leur séjour. Nous ne pouvons que leur dire : à très bientôt !!!

• Séjour du octobre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults