“Excellent accueil a Marrakech...”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 586 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juillet 2012

Je vous conseil d'aller a Marrakech et surtout au Riad Beldi. un Riad neuf, propre et calme. nous étions avec ma petite famille bien reçus comme des rois. accueil chaleureux de la propriétaire Viviane , cadre magnifique et personnel gentille, des repas Marocains (couscous, tajine, tangia et pastilla) bien délicieux.
Nous avons fait une belle excursion chez les berbères de l'atlas, avec repas chez l'habitant.
Nous reviendrons pour faire le désert avec Mohamed le mois de Mars prochain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2012

Je suis un adepte du Maroc et cette année je viens de découvrir un Riad exceptionnel !.. Le Riad beldi en plein cœur de la médina très calme spacieux avec un point d'eau pour se tremper après une journée trépidante dans les souks ou après une excursion !.. Les hôtes sont très accueillants il s'agit de Viviane et de Mohammed la cuisine est divine que demander de plus ! C'est certain lors de mon prochain séjour je retournerai au Riad beldi les enfants étaient ravis également et ma femme à pu profiter pleinement d'un massage à l'huile d'argan

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

séjour inoubliable dans lieu tranquille et propre. riad beldi est bien situé dans la médina de marrakech. repas typiques et equilibrés, chambres spacieuses et décorées avec style et bon gout. bravo viviane pour l'accueil et les conseils, mohamed pour l'excursion a essaouira sans oublier horsin, zahira et la gentille hourda.
Adresse a recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Depuis notre dernier voyage a Marrakech, riad beldi est devenu notre seconde maison. calme, propre, et confort. une equipe bien intentionnée, souriante et professionnelle nous a bien reçu pendnat 3 jours de rêve dans un beau cadre. les chambres sont grandes, climatisées et bien decorées avec gout.
Merci Housine, Houda et Zahira, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Lors de notre voyage a Marrakech, nous avons découvert une magnifique maison d'hôtes nichée dans la vieille ville. pas loin des jardins majorelles et de la grande place djamaa lafna.
Zahira nous a fait decouvrir une cuisine marocaine hors du commun, la piscine est petite mais tres agreable dans cette periode d'été. Toute est fait pour la detente et le confort avec la salle de massage et la grande terasse.
Adresse a conseiller viviement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

nous etions a Marrakech pour quelques jours de repos et nous avons trouvés la tranquilité dans un paradis au coeur de la medina de marrakech. accueil et service irreprochable. etablissement soigné. table d'hôtes excellente a petit prix.
Nous avons fait une tres belle excursion dans l'atlas chez les berberes.
Nous reviendrons c'est sûr !!!
Nous vous recommandons ce riad.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Quel magnifique séjour nous avons passé mes amis et moi dans ce sublime Riad au cœur de la Médina!
Calme, fraicheur, confort...tous les ingrédients étaient réunis pour se relaxer et passer de bons moments. Les repas étaient délicieux, les chambres luxueuses et l’accueil de toute l'équipe du Riad à fait honneur à la légendaire hospitalité marocaine ( Merci viviane, momo, houda, Housaïne et Zaïra!!!) .
Les billets sont déjà réservés pour l'année prochaine!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 501 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 260 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 586 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Beldi 3*
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HostelWorld, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.