“Bonne maison d'hôtes a Marrakech.”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 471 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons fait un trek dans le désert Marocain avec Mohamed et Viviane le mois d'Avril dernier, et nous gardons un très bon souvenir. un accueil chaleureux, des paysages magnifiques...
Après le trek, nous avons séjournés quelques jours dans le riad Beldi a Marrakech, un riad authentique, calme, propre et le personnel est tres gentille.
Nous vous le recommandons...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riad Beldi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2012

Très bon acceuil, le riad est magnifique ,super bien décoré, calme et très propre! la nourriture est très bonne et aux couleurs du Maroc !
Le personnel est sympathiqe et très serviable!
La localisation du Riad, au coeur de la Medina permet vraiment de se plonger dans l'ambiance du pays ! j'y retournerai les yeux fermés!
bref, une adresse à ne pas zapper pour votre prochain trip au Maroc!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2012

Je vous conseil d'aller a Marrakech et surtout au Riad Beldi. un Riad neuf, propre et calme. nous étions avec ma petite famille bien reçus comme des rois. accueil chaleureux de la propriétaire Viviane , cadre magnifique et personnel gentille, des repas Marocains (couscous, tajine, tangia et pastilla) bien délicieux.
Nous avons fait une belle excursion chez les berbères de l'atlas, avec repas chez l'habitant.
Nous reviendrons pour faire le désert avec Mohamed le mois de Mars prochain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2012

Je suis un adepte du Maroc et cette année je viens de découvrir un Riad exceptionnel !.. Le Riad beldi en plein cœur de la médina très calme spacieux avec un point d'eau pour se tremper après une journée trépidante dans les souks ou après une excursion !.. Les hôtes sont très accueillants il s'agit de Viviane et de Mohammed la cuisine est divine que demander de plus ! C'est certain lors de mon prochain séjour je retournerai au Riad beldi les enfants étaient ravis également et ma femme à pu profiter pleinement d'un massage à l'huile d'argan

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

séjour inoubliable dans lieu tranquille et propre. riad beldi est bien situé dans la médina de marrakech. repas typiques et equilibrés, chambres spacieuses et décorées avec style et bon gout. bravo viviane pour l'accueil et les conseils, mohamed pour l'excursion a essaouira sans oublier horsin, zahira et la gentille hourda.
Adresse a recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

Depuis notre dernier voyage a Marrakech, riad beldi est devenu notre seconde maison. calme, propre, et confort. une equipe bien intentionnée, souriante et professionnelle nous a bien reçu pendnat 3 jours de rêve dans un beau cadre. les chambres sont grandes, climatisées et bien decorées avec gout.
Merci Housine, Houda et Zahira, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2012

Lors de notre voyage a Marrakech, nous avons découvert une magnifique maison d'hôtes nichée dans la vieille ville. pas loin des jardins majorelles et de la grande place djamaa lafna.
Zahira nous a fait decouvrir une cuisine marocaine hors du commun, la piscine est petite mais tres agreable dans cette periode d'été. Toute est fait pour la detente et le confort avec la salle de massage et la grande terasse.
Adresse a conseiller viviement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Kheirredine
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 42 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 239 sur 502 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 203 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 471 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 33€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Beldi 3*
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.