“riad de charme a Marrakech”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 471 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 septembre 2012

Depuis 2011, riad beldi est devenu notre meilleure adresse a Marrakech, nous avons séjourné dans ce riad 3 fois et c'est toujours bien agreable. un accueil chaleureux et service de qualité a des prix tres raisonnables.
Les proprietaires sont des professionnels dans le domaine de tourisme et présents surplace. et n'hesitent pas a nous informer sur les visites, restaurants, balades a faire.
On se sent comme chez nous dans la suite familiale du riad beldi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riad Beldi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

Cet été on a choisis de partir au Maroc pour une semaine de dépaysement total.
Nous avons séjournés pour quelques nuits dans le riad beldi tenu par un couple franco Marocain très sympas. les chambres propres, calmes, et le personnels très gentilles avec nos enfants.
puis nous avons fait une excursion chez une famille berbère dans l'atlas, les enfants ont fait de la mule et nous de la marche et de la découverte. une bonne expérience qu'on renouvelleras avec plaisir.

Avis publié: 20 septembre 2012

Avec mes enfants nous avons passés un séjour inoubliable avec l'equipe du Riad Beldi.
Houceine nous a fait des tours de Mobylette, zahira des bons plats de cuisine Marocaine (tagine, couscous, pastilla)...
Nous avons faits une excursion dans l'atlas chez une famille berbere.
Le riad est just magnifique, bien amenagé, grandes chambres, et piscine agreable pendant les periodes de chaleur...
Une adresse a conseiller.

Avis publié: 17 septembre 2012

Si vous souhaitez visiter le Maroc, nous vous conseillon le riad beldi. un lieu calme, authentique et reposant.
Vous passerez des vacances hors du temps. (excursions dans l'atlas, decouverte de la cuisine Marocaine viriée, contact avec la population locale...) que des bonnes choses pour un voyage reeussi.

Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons passés un séjour de rêve a Marrakech dans un lieu calme, acceuillant, propre et avec des personnes tres professionnels ( zahira, houda et oussine).
Merci mohamed et viviane pour le trek dans l'atlas. (les gorges du mgoun) avec une equipe berbere.
une adresse a recommander pour une visite authentique du Maroc.

Avis publié: 26 août 2012

Le nouveau Riad Beldi est vraiment un endroit reposant, calme et bien situé dans la medina.
La température y est agréable en partie grâce à la piscine située au rez-de-chaussé.
Les chambres sont propre, spacieuses et la literie idéale.
La cuisine est typique et délicieuse, au petit déjeuner comme au dîner. La terrasse est reposante avec des canapés d'extérieur, vraiment le Riad Beldi est un lieu idéal pour recharger ses batteries! Je remercie Momo et Viviane pour l'accueil et leur disponibilité, je reviendrai surement!

Avis publié: 22 août 2012

Très bon séjour à Marrakech, riad spatieux, propre et climatisé. Accueil chaleureux, cuisine succulente. Dans le riad Beldi il y a une Piscine d'environ 1.50m de profondeur, c'est vraiment très agréable par forte chaleur! Et puis elle n'est pas énorme et blindée de monde ce qui est un avantage certain par rapport au concurrents. La terrasse est lumineuse et de grande dimension, parfait vraiment rien à dire. Merci à Momo et Viviane pour ce séjour, je reviendrai dès que possible en famille.

Thomas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Kheirredine
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 42 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 239 sur 502 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 203 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 471 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 33€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Beldi 3*
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.