“un séjour au TOP !”

Hotel Riad Beldi
N° 473 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“un séjour au TOP !”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Je recommande ++++ le Riad Beldi, et les trecks avec Mohamed et Viviane. Nous avons passé une semaine dans le désert, et tout était super bien organisé, avec de multiples petites attentions que je vous laisse découvrir ;-), la cuisine d'Omar est juste complètement délicieuse et l'ambiance est vraiment conviviale !
Quel bonheur également de revenir dans un riad vraiment accueillant après 1 semaine de désert ! Bravo à vous 2. A bientôt ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Saint Étienne du Gres, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Depuis 2011, riad beldi est devenu notre meilleure adresse a Marrakech, nous avons séjourné dans ce riad 3 fois et c'est toujours bien agreable. un accueil chaleureux et service de qualité a des prix tres raisonnables.
Les proprietaires sont des professionnels dans le domaine de tourisme et présents surplace. et n'hesitent pas a nous informer sur les visites, restaurants, balades a faire.
On se sent comme chez nous dans la suite familiale du riad beldi.

Saint-Etienne-au-Mont, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet été on a choisis de partir au Maroc pour une semaine de dépaysement total.
Nous avons séjournés pour quelques nuits dans le riad beldi tenu par un couple franco Marocain très sympas. les chambres propres, calmes, et le personnels très gentilles avec nos enfants.
puis nous avons fait une excursion chez une famille berbère dans l'atlas, les enfants ont fait de la mule et nous de la marche et de la découverte. une bonne expérience qu'on renouvelleras avec plaisir.

Roanne, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Avec mes enfants nous avons passés un séjour inoubliable avec l'equipe du Riad Beldi.
Houceine nous a fait des tours de Mobylette, zahira des bons plats de cuisine Marocaine (tagine, couscous, pastilla)...
Nous avons faits une excursion dans l'atlas chez une famille berbere.
Le riad est just magnifique, bien amenagé, grandes chambres, et piscine agreable pendant les periodes de chaleur...
Une adresse a conseiller.

Vorey, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Si vous souhaitez visiter le Maroc, nous vous conseillon le riad beldi. un lieu calme, authentique et reposant.
Vous passerez des vacances hors du temps. (excursions dans l'atlas, decouverte de la cuisine Marocaine viriée, contact avec la population locale...) que des bonnes choses pour un voyage reeussi.

saint etienne
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés un séjour de rêve a Marrakech dans un lieu calme, acceuillant, propre et avec des personnes tres professionnels ( zahira, houda et oussine).
Merci mohamed et viviane pour le trek dans l'atlas. (les gorges du mgoun) avec une equipe berbere.
une adresse a recommander pour une visite authentique du Maroc.

St-ettienne
Avis écrit le 26 août 2012

Le nouveau Riad Beldi est vraiment un endroit reposant, calme et bien situé dans la medina.
La température y est agréable en partie grâce à la piscine située au rez-de-chaussé.
Les chambres sont propre, spacieuses et la literie idéale.
La cuisine est typique et délicieuse, au petit déjeuner comme au dîner. La terrasse est reposante avec des canapés d'extérieur, vraiment le Riad Beldi est un lieu idéal pour recharger ses batteries! Je remercie Momo et Viviane pour l'accueil et leur disponibilité, je reviendrai surement!