“Premier voyage a Marrakech... Top du top.”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 596 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 décembre 2012

C'est mon premier séjour dans un riad a Marrakech.
Viviane (la propriétaire) étais très sympa et serviable. elle nous accueillis avec son marie qui est guide du désert.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, les repas très délicieuses, et le personnel a l’écoute.
Le riad est bien rénové et décoré avec un mélangé parfait de styles berbères et moderne.
On a fait 3 jours de découverte des paysages grandioses du sud Marocain hors des sentiers battus et en privé. c'étais magnifique...
U lieu a conseiller a toute personne désirant un voyage personnalisé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne en famille et entre amis au riad beldi.
Bon emplacement, accueil sympa et prévenant, des suggestions pour agrémenter notre séjour: randonnée dans l atlas, restaurant dans la palmeraie ou la medina, excursions... Organisation des transferts et déplacements...
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la terrasse aménagée agréable (je conseille la sieste sous la tente caïdale), et le salon particulièrement joli.
Le personnel est disponible et agréable, tout comme les hôtes.
Enfin, les petits dejeuners sont bons, agrémentés de préparations maison.
Nous y reviendrons assurément!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012

Je recommande ++++ le Riad Beldi, et les trecks avec Mohamed et Viviane. Nous avons passé une semaine dans le désert, et tout était super bien organisé, avec de multiples petites attentions que je vous laisse découvrir ;-), la cuisine d'Omar est juste complètement délicieuse et l'ambiance est vraiment conviviale !
Quel bonheur également de revenir dans un riad vraiment accueillant après 1 semaine de désert ! Bravo à vous 2. A bientôt ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Depuis 2011, riad beldi est devenu notre meilleure adresse a Marrakech, nous avons séjourné dans ce riad 3 fois et c'est toujours bien agreable. un accueil chaleureux et service de qualité a des prix tres raisonnables.
Les proprietaires sont des professionnels dans le domaine de tourisme et présents surplace. et n'hesitent pas a nous informer sur les visites, restaurants, balades a faire.
On se sent comme chez nous dans la suite familiale du riad beldi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet été on a choisis de partir au Maroc pour une semaine de dépaysement total.
Nous avons séjournés pour quelques nuits dans le riad beldi tenu par un couple franco Marocain très sympas. les chambres propres, calmes, et le personnels très gentilles avec nos enfants.
puis nous avons fait une excursion chez une famille berbère dans l'atlas, les enfants ont fait de la mule et nous de la marche et de la découverte. une bonne expérience qu'on renouvelleras avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Avec mes enfants nous avons passés un séjour inoubliable avec l'equipe du Riad Beldi.
Houceine nous a fait des tours de Mobylette, zahira des bons plats de cuisine Marocaine (tagine, couscous, pastilla)...
Nous avons faits une excursion dans l'atlas chez une famille berbere.
Le riad est just magnifique, bien amenagé, grandes chambres, et piscine agreable pendant les periodes de chaleur...
Une adresse a conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Si vous souhaitez visiter le Maroc, nous vous conseillon le riad beldi. un lieu calme, authentique et reposant.
Vous passerez des vacances hors du temps. (excursions dans l'atlas, decouverte de la cuisine Marocaine viriée, contact avec la population locale...) que des bonnes choses pour un voyage reeussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2 km
Riad Karmela
N° 42 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 500 à Marrakech
À 1,4 km
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 60 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 596 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Beldi 3*
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.