“Riad authentique a Marrakech”
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 595 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 janvier 2013

pour les vacances de fin d'année, nous avons choisis de les passer dans une riad a Marrakech.
Notre choix est tombé sur riad beldi et on on etais tres bien satisfaits.
riad calme, chambres confortables, accueil agreable, repas delicieux, beau cadre...
Une adresse a ne pas manquer a Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2013

Accueil très agréable dans ce beau Riad. Le patio est charmant et la décoration intérieure très réussie. Le personnel est très serviable. Le Riad est très bien situé, dans un quartier populaire de la Médina, en dehors des souks, donc assez calme, à une dizaine de minutes à pied de la superbe medressa Ben Youssef et des jardins Majorelle, deux endroits à voir absolument. Les souks et la place djemaa el Fna ne sont pas loin non plus. À deux pas du Riad se trouve le mausolée et la mosquée Sidi Bel Abbés, ils ne se visitent pas mais l'extérieur est vraiment très beau. Viviane est de très bon conseil pour toutes les visites. Petite anecdote, suite a un problème de santé nous avons du annuler en dernière minute une nuitée réservée par un operateur Internet. D'après les conditions de l'opérateur nous aurions dû payer cette nuit également, mais Viviane à proposé de ne compter que les frais de l'opérateur. Ce genre de geste met en confiance. On reviendra certainement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons été ravies de notre séjour au riad Beldi. Le riad est propre. Les petits déjeuners savoureux. Et la mini piscine est idéale pour se rafraîchir. Le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Il n'hésite pas à répondre à vos questions quant à la ville de Marakech, ou même à vous accompagner pour ne pas vous perdre dans la ville. Je le recommande à tous !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour inoubliable au riad beld dans la vieille ville de Marrakech.
Viviane et Mohamed etaient tres serviables et professionnels, ils nous ont proposés des bons plans pour decouvrir Marrakech (visites, restaurants, spectacles et excursions).
Hoceine nous a accompagné dans la vallée de l'ourika et on s'est bien amusés.
Merci pour ce beau séjour et a tres bientôt.
Nous reviendrons pour aller dans le désert.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

Avec ma copine, nous avons passés un week-end original a Marrakech dans un riad sympa.
Accueil avec le sourire de l'équipe du riad beldi depuis l'aéroport.
Le riad est bien aménagé, les chambres grandes et bien décorées, la terrasse pour profiter du soleil.
J'ai pris un massage relaxant qui m'a fait du bien.
Nous avons goutés a la cuisine Marocaine. c'est un régal....
Bref tout étais bien.
Une adresse a conseiller sur Marrakech.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

C'est mon premier séjour dans un riad a Marrakech.
Viviane (la propriétaire) étais très sympa et serviable. elle nous accueillis avec son marie qui est guide du désert.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, les repas très délicieuses, et le personnel a l’écoute.
Le riad est bien rénové et décoré avec un mélangé parfait de styles berbères et moderne.
On a fait 3 jours de découverte des paysages grandioses du sud Marocain hors des sentiers battus et en privé. c'étais magnifique...
U lieu a conseiller a toute personne désirant un voyage personnalisé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne en famille et entre amis au riad beldi.
Bon emplacement, accueil sympa et prévenant, des suggestions pour agrémenter notre séjour: randonnée dans l atlas, restaurant dans la palmeraie ou la medina, excursions... Organisation des transferts et déplacements...
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la terrasse aménagée agréable (je conseille la sieste sous la tente caïdale), et le salon particulièrement joli.
Le personnel est disponible et agréable, tout comme les hôtes.
Enfin, les petits dejeuners sont bons, agrémentés de préparations maison.
Nous y reviendrons assurément!

• Séjour en : novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2 km
Riad Karmela
N° 41 sur 500 à Marrakech
À 6,2 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
À 9,3 km
Iberostar Club Palmeraie Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrake...
N° 48 sur 500 à Marrakech
À 0,5 km
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 270 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 595 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 50€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Beldi 3*
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HostelWorld, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.