“Une belle expérience à Marrakech.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi
N° 465 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Le Puy-en-Velay, France
“Une belle expérience à Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour nos vacances de février nous avons passes quelques jours au Riad Beldi à Marrakech.
Un cadre magnifique, des chambres spacieuses et calmes, reposant, dépaysant et chic.
Une équipe charmante et serviable. ( choukrane houcine ).
Il y aura une suite car Nous reviendrons....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

St ETIENNE le MOLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

5 jours de vacances à Marrakech très agréables grâce à l'accueil chaleureux et rassurant au Riad BELDI .Tout est propre ,décoré, et le personnel , très attentionné,nous a préparé de succulents repas.Le souk nous a bien diverti, les jardins et palais étaient verdoyants et peu visités à cette période de l'année.La ballade à Essaouira nous a permis de déguster du poisson fraichement pêché et j'ai même réussi à me baigner ... mais j'étais le seul!! Accompagné par un guide sympathique, notre excursion dans le haut atlas sur les pistes et petits sentiers longeant les cultures en terrasse nous a ravi ; l'accueil dans la famille berbère a été magnifique d'authenticité et de gourmandise. Nous avons déjà recommandé cette adresse à des amis qui projettent de découvrir le Maroc le printemps prochain .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de séjourner au riad Beldi pour 3 nuits. Le riad est propre, joliment décoré et Vivianne, la maitresse de maison, est plutôt du genre sympa!
Le riad est assez loin de la place Jemaa -el-Fna mais finalement bien situé pour les musées, mosquées ou encore jardin majorelle.
Riad collé à une mosquée donc réveils matinaux aux sons du Muezzin!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Lors de ma dernière visite de Marrakech, j'ai passé 2 nuits au riad beldi.
une bonne adresse a conseiller aux visiteurs de Marrakech.
Un lieu calme, typique, propre et bien situé dans la vieille ville de Marrakech.
Le personnel est gentille, serviable et au petit soin de tout le monde.
la chambre est bien aménagée et propre.
Les repas sont copieux, délicieux et bien servies.
J'ai déjà réservé pour revenir pendant les vacances de pâque avec mes enfants.

Astuce pour la chambre : ma chambre single est bien propre, calme et confortable.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

avec mon mari nous avons séjournés au riad baldi a Marakech pour nos vacances de fin d'année.
un riad typique, bien decoré au style marocain moderne, notre chambre etais spacieuse, calme et surtour chauffée car il fait froid les nuits de decembre a Marrakech.
L'accueil sympa de viviane et mohamed qui n'hesites pas a nous donner des bonnes adresses sur Marrakech (restaurants, visites, balades,....).
La semaine s'est vite passée et on a bien profités de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres a l'etage sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

pour les vacances de fin d'année, nous avons choisis de les passer dans une riad a Marrakech.
Notre choix est tombé sur riad beldi et on on etais tres bien satisfaits.
riad calme, chambres confortables, accueil agreable, repas delicieux, beau cadre...
Une adresse a ne pas manquer a Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Accueil très agréable dans ce beau Riad. Le patio est charmant et la décoration intérieure très réussie. Le personnel est très serviable. Le Riad est très bien situé, dans un quartier populaire de la Médina, en dehors des souks, donc assez calme, à une dizaine de minutes à pied de la superbe medressa Ben Youssef et des jardins Majorelle, deux endroits à voir absolument. Les souks et la place djemaa el Fna ne sont pas loin non plus. À deux pas du Riad se trouve le mausolée et la mosquée Sidi Bel Abbés, ils ne se visitent pas mais l'extérieur est vraiment très beau. Viviane est de très bon conseil pour toutes les visites. Petite anecdote, suite a un problème de santé nous avons du annuler en dernière minute une nuitée réservée par un operateur Internet. D'après les conditions de l'opérateur nous aurions dû payer cette nuit également, mais Viviane à proposé de ne compter que les frais de l'opérateur. Ce genre de geste met en confiance. On reviendra certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille